Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ffdshow, nero vision, Virtual Dub

Tags :
  • Vision
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Janvier 2007 17:23:42

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème et je vous le décris. J'ai des clip-vidéos et il y a plein de macro-block, les contours sont laids. J'ai réussi à régler le problème en configurant FFDShow à l'aide d'un tutoriel trouvé sur internet. Lorsque je lis mon clip-vidéo avec Window Media Player, les problèmes sont corrigé. Plus de Macro-block, les contour sont correcte. Mais, lorsque je glisse dans mon clip-vidéo dans nero vision, FFDShow Vidéo Decoder n'est plus utilisé. Il n'y a que FFDShow Audio Decoder qui est utilisé. Ma question est celle-ci. Serait-il possible d'encoder un vidéo qui prend en charge la configuration que j'ai fait dans FFDShow Video Decoder ?

N.B: Je possède Nero 7 Ultra Edition (Nero Burning Rom, Nero Vision 4, Nero PhotoSnap...) et Virtual Dub (Un programme que je ne connais pas). Je voudrais encoder le clip-vidéo en MPEG (1, 2, 3 ou 4) ou en AVI ou en ASF. En autant qu'il soit un fichier vidéo après l'encodage.

merci d'avance

Autres pages sur : ffdshow nero vision virtual dub

28 Janvier 2007 17:27:08

Personne ne sait comment encoder avec FFDShow même si, celui-ci, est un décoder ?
Personne ne sait si il existerait pas un programme de conversion qui prenderait en charge la configuration que j'ai fait avec FFDShow ?

Dommage :( 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS