Se connecter / S'enregistrer
Votre question

camescope SONY DCR DVD 92

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Décembre 2005 21:14:01

Bonjour

Merci, à l'ensemble des utilisateurs ou connaisseurs du camescope SONY DCR DVD 92 de m'en faire la critique ou l'éloge en prévision d'un achat prochain.

JPBM

Autres pages sur : camescope sony dcr dvd

Anonyme
9 Janvier 2006 21:24:46

lanlange a dit :
Bonjour

Merci, à l'ensemble des utilisateurs ou connaisseurs du camescope SONY DCR DVD 92 de m'en faire la critique ou l'éloge en prévision d'un achat prochain.

JPBM

Bonjour, j'aimerai quelques avis concernant le camescope SONY DCR DVD 92 en vue d'un achat.
Merci de votre expérience.

Christine
9 Février 2006 11:15:28

bah il est bien ce modèle !
Contenus similaires
Anonyme
12 Avril 2006 14:22:01

Bonjour,

j'ai acheté un caméscope dvd92 sony en juillet 2005.

le problème, c'est que je n'arrive pas à les copier vers l'ordi, ce qui fait que je dois à chaque fois racheter de nouveaux min dvd qui coûtent très cher!

si vous avez des conseils à m'apporter n'hésitez pas...
Anonyme
17 Avril 2006 14:07:52

Bonjour,

Je possede egalement ce model, et je cherche a m en debarasser!

Je dirais donc tout depend de l utilisation que vous voulez en faire?

Si ce n est que pour filmer et apres regarder sur le lecteur du salon, alors c est tres bien comme appareil.
Par contre si vous voulez transferer les donnees sur un pc pour les travailler, personnellement je dirais que c une catastrophe, je n ai eu que des ennuis.

Voila, mais cela n engage que moi et mon experience bien sur.
Anonyme
2 Mai 2006 18:03:15

BONJOUR à tous ,

Personnellement je possède le camescope de sony dcr dvd 200 1E et je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore acheté de ne pas le faire ce n'est pas vraiment au point. Autant la qualité d'image est extra autant l'utilisation au niveau du recopiage est trop compliqué. :pt1cable: 
Pour ceux qui en possède déja j'ai peut-être trouvé la solution avec une personne qui a le même et une solution assez simple, il me faut la testé et si ça marche je vous donnerai la solution. Il va peut-être falloir que je rachète un lecteur de dvd qui lit les DVD-RW, je vous expliquerais
Anonyme
23 Juin 2006 23:11:16

Xphenx a dit :
Bonjour,

Je possede egalement ce model, et je cherche a m en debarasser!

Je dirais donc tout depend de l utilisation que vous voulez en faire?

Si ce n est que pour filmer et apres regarder sur le lecteur du salon, alors c est tres bien comme appareil.
Par contre si vous voulez transferer les donnees sur un pc pour les travailler, personnellement je dirais que c une catastrophe, je n ai eu que des ennuis.

Voila, mais cela n engage que moi et mon experience bien sur.

Anonyme
23 Juin 2006 23:17:07

je possede egalement ce modele, et pour moi le reel probleme, c'est qu'il faille passer par une carte d'acquisition video sur le pc et realiser la connection avec un vulgaire cordon audio video.
une liaison par port IEEE1394 aurait ete bienvenue. J'utilise en logiciel de montage pinnacle studio plus 9.3, et c'est pas facile de faire de bon montage . si je dois changer de matos, je regarderais a deux fois les carateristiques au niveau connectique.
cordialement
andré
Anonyme
17 Novembre 2006 17:12:04

Bonjour, je possède aussi le sony dcr dvd 92 et j'utilise le logiciel Ulead VideoStudio9 pour faire du montage à partir du dvd 8cm.
Cela fonctionne pas mal .
Anonyme
7 Janvier 2007 18:20:12

Bonsoir,

Il est SUPER. Je l'avais commandé sur le site www.achat-privilege.fr à 429 € livraison comprise une affaire en Or

Cordialement
Anonyme
26 Janvier 2007 21:51:46

Pour ma part il est génial .il faut uniquement finaliser le cd est il est pret a etre lu sur un DVD de salon . apres chacun est libre de le mettre sur un vrai dvd de 4,7 go a l aide d un PC mais pour cela lorsqu il y a beaucoups de fichiers VOB. SUB . etc sur plusieurs mini DVD-RW .Il faut uniquement renomer les fichiers exemple : vob 0 . sub 0. info 0. ensuite vob 1. sub 1. info 1 et ainsi desuite et je grave avec nero dvd . voila ma facon de faire a vous de voir cela n engage que vous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS