Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrement Canalsat et enregistreur de dvd

Tags :
  • Pioneer
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Janvier 2007 21:12:59

Bonjour
J'ai acheté en décembre le lecteur-enregistreur Pioneer DVR 545 hx s. J'enregistre sans problème les émissions tnt ou analogique, mais je n'y arrive pas avec le Médiasatmax de Canal. Je laisse pourtant le décodeur allumé sur le bon canal et je pense que les branchements sont bons. Lors de la programmation on me propose comme possibilité de canal : analogique ou tnt, ce qui ne peut convenir! Puis L2 et L3 et c'est tout. Si je choisis l'un de ces deux derniers l'enregistrement échoue. Que faire ?
Si quelqu'un connait cet appareil et le maîtrise. Merci d'avance.

Autres pages sur : enregistrement canalsat enregistreur dvd

4 Janvier 2007 22:38:36

Problème résolu
21 Janvier 2007 08:51:11

J'ai le même problème que toi avec un lecteur enregistreur pioneer dvr 520 H.Peut tu m'indiquer ta solution.merci d'avance.
Contenus similaires
21 Janvier 2007 17:36:53

Bonjour
En fait, mais je ne sais pas si c'est la même chose sur le 520, il faut d'abord aller dans Home menu, piuis installation initiale, puis chaînes analogiques, installation manuelle et pour chaque chaîne de canal + et canal sat, mettre "on" dans la case décodeur tout en mettant à chaque fois le décodeur sur la chaine correspondante.
Lorsque tu fais ta programmation il faut choisir comme canal "A" pour analogique et le n° de la chaine. Cela peut paraître surprenant et c'est ce que je n'avais pas compris, mais cela s'explique par le fait que l'on "transforme la chaîne ananlogique en numérique" en mettant installation "on" dans la case décodeur.
Depuis mes enregistrements des programmes de C+ et Csat fonctionnent. La condition et c'est une des nombreuses lacunes du décodeur MediasatMax est qu'il faut laisser ce décodeur allumé et sur la bonne chaîne.
Voilà j'espère avoir été assez clair. Sinon n'hésite pas à me demander d'autres explications.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS