Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer une vidéo pendant que l'on joue

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
15 Janvier 2007 21:45:56

Bonsoir,

je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer une vidéo pendant que l'on joue sur un téléviseur (donc avec une console) puis de transférer cette vidéo sur mon PC.

J'ai déja penser à enregistrer avec mon lecteur DVD mais il n'a pas cette fonction.

Quelqu'un saurait-il comment je pourrait faire ? Dois-je acheter quelques cables pour relier le PC au téléviseur ?

Merci de me répondre.

Autres pages sur : enregistrer video joue

Anonyme
20 Janvier 2007 11:20:58

Personne ne sait comment faire ?
20 Janvier 2007 12:31:55

a part filmer la scene avec un camescope puis tranferer sur ton pc je ne vois pas d'autres moyens, mais sa doit surment exister ! bonne chance
Contenus similaires
20 Janvier 2007 12:33:34

Salut, moi perso, je te conseille, le logiciel Fraps est très bon pour les jeux :p .
Anonyme
20 Janvier 2007 16:22:56

Merci mais je cherche plus ou moins l'équivalent pour console donc sur un téléviseur meme s'il faut relier le PC à la télé ou quelque chose dans le genre.
20 Janvier 2007 16:43:19

Tu peux jouer avec ta console directement sur ton ordi, par la je veux dire que tu utilisera le moniteur de ton PC au lieu de la télé. Pour cela il te faut :
- une carte d'aquisition, ou une carte TV avec entrée vidéo a mettre dans ton PC.
- relier ta console a ton ordi, les cables doivent être livré avec la carte.(le flux vidéo de la console sera donc visible depuis ton PC).
- ensuite tu lances le logiciel de capture (souvent livré avec les cartes) et hop c'est dans la boite.
Anonyme
20 Janvier 2007 17:59:59

Merci beaucoup hervecha ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter