Votre question

Problème pour mettre un MP3 en sonnerie sur un nokia 6680

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Mars 2006 19:09:44

Bonjours, est ce que quelqu'un de calé dans le domaine pourrait me donner un coup de main car je ne peux que lire les fichiers mp3 sur mon 6680 et pas les mettre en sonnerie.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme mettre mp3 sonnerie nokia 6680

30 Mars 2006 12:40:47

Bonjour,

J'imagine que tu as acheté ton portable en pack ? Orange ou SFR ? Si tel est le cas aucune chance de pouvoir passer un Mp3 en sonnerie. En effet, les opérateurs, afin de promouvoir leur propre sonneries, ont bloqué ce procédé. Si tu avais acheté ton portable sans abonnement, tu aurais pu le faire sans aucun problème mais hélas, nos opérateurs chérie en ont décidé ainsi.
Mais je ne vais pas te laisser comme ça. Voici mon conseil:
Contact ton opérateur pour faire débloquer ton portable (il n'est pas forcément utile d'attendre les 6 mois, je l'ai fait après moins d'une semaine d'achat et je n'ai eu aucun problème), ensuite, rends-toi dans un centre agréé Nokia pour le faire "flasher", c'est à dire mettre le firmware de ton portable à jour ou le changer pour le débloquer totalement. Il t'en coutera entre 20 et 30€. La garantie de ton portable sera toujours valable. Après ça, tu pourras faire ce que tu veux avec ton portable, y compris mettre tes Mp3 en sonnerie. Bon courage... . :-D
30 Mars 2006 13:16:30

slt a tous jaimerai savoir,comment je peut fer pour parametrer mon mobile en mms mer le problele cest ke il est debloker et ma carte sim c'est sfr je doi parametrer en sfr ou pas? MERCI DE REPONDRE SVPMERCI. :-? slt
Contenus similaires
1 Mai 2006 11:59:10

Bonjour.
Pour donné suite a ta question. Qui est comment paramétré mon tel pour les mms?Alors si tu dispose d'un nokia tu peut tous simplement allais sur le site de nokia rubrique configuration/obtenir les parametres ou sois a l'adresse http://www.nokia.fr/index.php?content_id=6959 .
Puis ensuite après avoir rentré les informations demandé tu reçois 3 messages qui te paramétrons ton tel.
Tu peut tous aussi bien le faire a partir du site de sfr.Mais les parametres envoyé sont identique.

voila j'espère que ce dont je viens de marqué te sera utile a bientot.
1 Mai 2006 12:24:02

Bonjour.
Suite a ce dont tu viens de marqué concernant les mp3 en sonnerie sur nokia6680.
Au cas ou quelqu’un dit "calé" t'aurais déjà donné la solution.Voici ma solution qui marche bien .Alors pour ce qui est je dispose aussi d'un nokia 6680.
Alors pour mettre un mp3 en sonnerie, pour allais directement a l'essentiel, tu dois disposer du logiciel xilosoft 3gp.Que tu trouveras sur le web assez facilement. Celui ci va t'être très utile.Il va non seulement te permettre de convertir un fichier vidéo t'elle un avi en 3gp (le format vidéo de la plus part des tels) et aussi convertir le format mp3 en mp4 (le fameux format qui va te permettre d'avoir ton mp3 en sonnerie).Puis ensuite il te faut un logiciel qui va te permettre de réduire le temps de la musics.Car sur mon 6680,une musique d'une durée de plus de 30 secondes et mise en sonnerie, lors d'un essais de téléphone donné la sonnerie de sfr et non c'elle mise au paravant.Donc pour ce qui es il faut avoir une sonnerie de moins de 30 secondes.

N'oublie pas de faire dans l'ordre.
1.reduction du temps du mp3 <30secondes
2.conversion avec le logiciel xilisoft 3gp
3.le fichier est placé dans Nokia Phone Browser\Nokia 6680\Mémoire du téléphone\Nokia\Sounds\Digital

Voila j'espère que ce dont je viens de marqué te sera utile a bientôt.
17 Janvier 2007 17:04:45

bonjour,
les problemes que j'ai avec mon nokia6680 sont les suivant :

- affichage de "carte sim non valide" m'empechant d'appeler ou d'envoyer un message

-effacement de ma barre de réseau sans raison

-mon portable s'eteint et se rallume seul..

-il refuse la charge : "charge refusée"...

le probleme c'est que ce portable je ne l'ai pas acheter, sfr l'avait renvoyer parce que j'avais perdu mon portable avec la puce de mon copain, et grace a ses 80 000 points carré rouges, sfr ma renvoyer celui gratuitement mais sans garantie sans papier...

donc je ne sais plus comment faire avec ce portable et sa me fais chier (excusez moi du terme) mais je l'ai que depuis mi-juillet.

j'aimerai une reponse le plus vite possible

vous pouvez me joindre sur msn : xxlapetitefeebleuexx@hotmail.fr

merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter