Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Battlefield 2 à graver...

Tags :
  • Playstation 2
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Octobre 2005 22:50:27

Est-il possible de graver battlefield 2? Et si possible comment le faire précisemment.
Merci d'avance...

Autres pages sur : battlefield graver

30 Octobre 2005 22:56:50

tu l'as télécharger ? si oui regarde ca
30 Octobre 2005 23:01:39

Non je l'ai acheté avec un pote et on voudrais y jouer tous les 2.
Contenus similaires
30 Octobre 2005 23:03:36

Et prends nous pour des cons aussi tant que tu y es :beuarf:
30 Octobre 2005 23:03:46

Et bien ça revient au même. Que ton pote l'achète aussi, sinon cela s'appelle du piratage.
30 Octobre 2005 23:06:16

Alors pourquoi sur les console de salon on peut se préter des jeux (comme sur ps2)
30 Octobre 2005 23:08:28

Il y a une différence entre se préter un jeu (tout à fait légal) et graver un jeu pour un ami (ça c'est illégal).
30 Octobre 2005 23:11:42

Je ne suis pas d'accord, avec se principe puisqu'il ne s'aggit pas de pirater (voler commercialement) ...
30 Octobre 2005 23:14:03

bah tu le pirates quand meme .. c'est comme si jachetais battlefield 2 et que jle grave pour tous mes potes ... alors que j'ai acheté que un seul jeu, il y aura plein de copie illégaux ..
30 Octobre 2005 23:15:00

Tu n'es peut être pas d'accord, mais ça la Loi s'en contre-fiche. C'est comme ça et pas autrement. Tu as le droit de te graver un jeu dans le cadre de la copie de sauvegarde mais tu n'as aucunement le droit de te séparer de cette copie au profit d'un tiers. Car ce tiers doit posséder l'original pour avoir le droit, à nouveau donc, d'avoir une copie de sauvegarde de cet original. Tout ce que tu pourras dire ne changeras jamais les termes de la Loi.
30 Octobre 2005 23:17:34

Non mais je suis tout à fait d'accord avec vous je connait la loi et ces principes commerciaux.Merci quand même.
30 Octobre 2005 23:19:58

tu connais les lois, mais tu veux les contourner .. tu as un esprit rebelle =P
30 Octobre 2005 23:22:03

Désolé de ne pouvoir t'aider mais si tu avais lu les règles du site, tu aurais vu que tout ce qui se raporte au piratage, warez, etc, bref tout ce qui est illégal, est interdit ici, donc personne ne t'aideras à faire ce que tu veux.
30 Octobre 2005 23:22:41

lol, je ne suis pas un rebelle du tout mais vu le prix de certain jeux il est dure d'acheter un jeux solo c'est dure...
31 Octobre 2005 00:07:27

t'as qu'à jouer aux osselets, c'est sympa aussi :-D
31 Octobre 2005 00:17:45

De toutes façons y'a des tutos plein la toile.
31 Octobre 2005 09:33:05

ouais c est sur de toute maniere faudra que tu fasse un manip pour pouvoir lire ton cd une fois graver ^^ et faut s y connaitre un peu ... 8-)
26 Novembre 2005 15:19:09

Salut

Pour joue a BF2 sans le dvd pas besoin de crée un fichier image, il suffit juste de telecharger daemon-tools et ce petit fichier blhbf2mi.rar.

Puis avec daemon-tools tu a juste a lui indiquer le fichier blhbf2mi.rar a emulé, apres tu a juste a cliquer sur le racourci de BF2 pour joué sans le DVD.

Et cela est tous fait legale

Le fichier est en telechargement sur mon site
http://www.sos-depannage-pc.com/modules.php?name=Downlo...
:-P
27 Novembre 2006 22:01:32

J'ai un probleme avec mon jeu Battlefield2... Ca fait 2 foi que je doit le faire échanger par buro en gros parce que leur dvd son trop faible pour les nouveau lecteur dvd. Mon dvd BTF2 se fisure... Sa na p-e pas lair grave mais jen ai deja vu un éclater dans un lecteur et laisser moi vous dire que sa fait du déga a un ordi... Ce que jaimerais savoir cest comment je peu faire une copie de sauvegarde de mon dvd ou encore comment je pourrais jouer sans le dvd ... (jai deja une copie du jeu mais quand jessais douvrir le jeu ca mindique que le dvd n'est pas dans le leceur... merci
31 Décembre 2006 00:18:10

salut a tous;bein en fait j ai exactement le meme probleme que dambum a savoir que j ai une salle de jeux en reseau dont 4 pc disposent de BF2, mais sur les 4 dvd "originaux bien sur" 2 ne fonctionnent plus a cause d une fissure qui se produit dans l axe du dvd; et le 3eme commence aussi a se fissurer; il ne me reste plus qu'un seul dvd que je suis obligé de faire tourné entre les 4 postes, mais j avoue c la galere. J aimerai savoir donc comment pouvoir les copier pour que ça marche (j ai deja essayé avec nero mais ça me dis "inserer disque original"); si c'est possible , avec quel type de dvd et quel soft, sinon est ce que EAGAMES peux me les echanger?Merci .
16 Janvier 2007 23:00:06

Bonjour les amis, j'ai a peu pres le meme probleme, incapable de graver mon Cd de bf2... je voie mes amis que leur cd fisure... je backupé mon cd... pour pas que ca m'arrive...j'ai installer alcohol 120 %... la gravure termine. j'installe mon jeux avec mias erreur pendant l'install avec mon cd copier... comprend pu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS