Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TNT sur ordi portable!!!

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Janvier 2007 18:17:14

Salut tout le monde, bon voila jaimerai bien installé la tnt sur mon ordi portable mais jai quelques kestions:
-Deja est ce que quelqun sait environ la vitesse minimum environ dinternet pour que limage soit lillisible?
-Est ce que juste avec une petite enteine qui sont avec les carte pmcia capte assez bien partout?que je nai pas trop de pb de reception?
-Combien de chaine gratuit a ton exactmeent gratuite? parce que je trouve jamais pareil sur le net, et les payante sachant que c sur internet combien sa serait par mois ?

Lool voila enfin pour ces questions, je vouis remerci d'avance si vous pouvez repondre ne serait-ce qu'a une, sa serai sympa!!! merci

Autres pages sur : tnt ordi portable

16 Janvier 2007 00:20:41

Salut :jap: 
L'accès à la TNT ne nécessite pas d'accès à internet, le débit de ta connexion ne vas donc pas changer la qualité de l'image, qui passe par les airs (ondes hertziennes). Pour la petite antenne, j'en ai une (avec un tuner pinnacle PCTV usb stick).
Ensuite, il y a 18 chaînes gratuites et, à ce que je sache pas ou peu de chaînes payantes.
Je te conseillerais un tuner sous forme de clé usb (Pinnacle PCTV USB stick qui coûte 50 euros environ) car ils sont compacts et plus pratiques que les cartes au format PCMCIA. :sol: 

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS