Votre question

comment convertir un fichier "avi" ou "ogm" en dvd?

Tags :
  • Ulead video studio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juin 2005 23:32:37

Bonjour,
J'aimerai que mon lecteur DVD de salon puisse lire les videos que j'ai sur mon pc(il ne lit pas les DivX).
(il s'agit de fichiers"avi" ou "ogm")

On m'a dit qu'il fallait que je convertisse ces fichiers au format mpeg4 pour qu'il les lise.
J'ai essayé mais ça ne marche pas.

En quel format est ce que je dois le convertir alors (et quel programme dois je utiliser)?

Autres pages sur : convertir fichier avi ogm dvd

18 Juin 2005 08:09:26

slt
est ce qu il lit les dvd+-r/rw???
@+
18 Juin 2005 08:52:51

fait un dvd video de 180 minutes avec un log de montage video.(ulead video studio ou powerdirector)
Contenus similaires
18 Juin 2005 09:30:11

moi je suis en train de transferer tout mes divx sur mes dvd pour cela je les transforme en mpeg 1 avec tmpeg plus ensuite je les reencode avec menu avec tmpeg dvd author ce qui me permet d avoir 4 a 5 film sur un dvd biensur ca ne sera jamais la kalitee dvd mais bon
en resumer si tu veu que a latine salon le lise tu dois ou le transformer en dvd et la c est coton ou alors tu le transforme en vcd mais la encore fo voir si t platine lit les vcds ou alors tu fais comme moi avec menu ect
.....
18 Juin 2005 19:22:43

ok, je vais essayer.
Merci à tous.
(PS:mon lecteur lit bien les DVD +R et -R)

++
19 Juin 2005 10:05:15

Salut,

Si tu veux juste ré encoder tes DivX ou OGM en DVD sansmenu prends le freeware AVI2DVD.
19 Juin 2005 21:48:02

Bonjour,
pour transformer des Divx en DVD, j'utilise:
VSO DivxToDVD
très facile d'emploi bien qu'un peu long. Qualité correcte à l'arrivée. Il n'y a plus qu'à graver le fichier onbtenu sur un DVD, simplissime !
L'autre solution consiste à relier le Pc à la TV (à voir suivant distance) et à utiliser le lecteur Divx du Pc avec affichage sur la TV.
Bonne chance.
19 Juin 2005 22:37:05

DivxToDVD et Avi2Dvd fonctionnent très bien!
Merci à tous de m'avoir aidé.
30 Octobre 2005 20:16:18

voila vous dites que divxtodvd marche cependant moi g un petit problème donc si vous pouviez m'aider

Après avoir encoder le film en dvd jle regarde sur mon pc pour voir et l'image et nikel tt au long du film.
Cependant après l'avoir gravé avec nero express 6 l'image est médiocre.
Les 15 première mn l'image est super après ca se bloque, ca fait plein de carré certaines parties de l'écran deviennent noir. A quoi est-ce du ?
Merci de votre aide.
15 Janvier 2007 18:10:00

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire et pourquoi sa ne marche pas .. enfaite j'ai télécharger rocky6 sur emule et je ne peut pas le lir alors que c'est un fichier AVI je possede lecteur windows media 11 et winamp pouvez vous m'aidez svp ( urgent) merci d'avance de vos réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS