Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Court métrage pour OGAME

Tags :
  • photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Décembre 2006 17:47:02

bonjour a tous et a toute je souhaite réaliser un court métrage sur un jeu que j'adore : ogame

je sais faire un tout petit peu de montage
on voudrai mettre ca sur un fond musical persso et créer un truc a partir de photo car dans ogame pour ceux qui conaissent pas il n'y a pas d'action réele c juste des photos avec des comptes a rebours arf!

je voudrai savoir quel logiciel je dois utiliser
si possible non payant mais si c pas possible alors ... fo voir...

j'aimerai apprendre a mettre des photos en mouvement ...
histoir de bien s'amuser et de fair plaisir a toute mon alliance et de nous faire connaitre

et aussi si on pouvai me dire :
j'ai windose média movy mai ca bug enfin bref comment je fais pour pouvoir publier mes montages sur internet svp

merci pour ceux qui réponderont....

Autres pages sur : court metrage ogame

30 Décembre 2006 00:01:26

snif persone me repon
mai commen je vai faire tt seul lol
30 Décembre 2006 18:16:36

Normalement avec Windows Movie Maker tu peut faire de bon court métrage mais si chez toi sa marche pas ... problème. Après moi je me sert que de sa et sa marche très bien. J'ai mis mes vidéos sur le net. Mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour faire bouger une image.
Voilà. Essaye de le re-téléchargé sur un site et si sa ne marche pas, je peut pas t'aider. Mais si sa marche, je m'y connait un peut. Voilà.
Contenus similaires
30 Décembre 2006 18:21:59

Sinon moi aussi je joue à ogame.

30 Décembre 2006 23:08:24

lol ca me dit pas quoi faire mai bon quel uni?
31 Décembre 2006 12:06:25

Je te l'ai dit quoi faire ! Re-télécharge le parce que c'est vraiment un bon logiciel. Je suis dans l'univers 25.
31 Décembre 2006 15:16:08

oui ca mache bien chez moi mais ca bug de temps en temps et ce que je voudrai faire moi aussi c faire bouger des images et ca je c pas comment m'y prendre j'aimerai de la 3d meme si on fai que de me dire c dur et long et j'en ai jamai fai
et je ne sais pas quel logiciel prendre
ps chui univer 11
31 Décembre 2006 18:41:16

Oué moi aussi j'aimerais bien faire bouger les images mais je pense pas que se soit possible.
31 Décembre 2006 18:47:07

movie maker est LE logicel de montage le plus basique / (merdique) ^^ , c'est vraiment fait pour les debutants, le grand publique quoi et pour vouloir aller plus loin je crois qu'il faut envisager les logiciels payants, par exemple je tourne sous Premiere qui est cher mais pour ton projet une version d'evaluation est disponible 30 jours, avec lui tu es sur de pouvoir faire TOUT ce qui te passe par le tête, ok il faut un peu de metrise mais rien de bien sorcier.
Sinon en gratuit il y a aussi Visrtual dub mais je ne connais que de nom, je ne l'ai jamais utilisé...
donc voilà, sur ce ..Bonne année ;) 
1 Janvier 2007 16:16:21

Je viens de me rendre conte que j'y conné rien !! ^^ !
1 Janvier 2007 16:16:41

Je viens de me rendre conte que j'y conné rien !! ^^ !
1 Janvier 2007 22:21:48

lol ben justement tu as fais un grands pas parce que tu t'es rendu compte que tu ne savais pas donc tu n'es pas con car un con ne sait pas qu'il est con ;) 
Fin bref apprends tout simplement !
1 Janvier 2007 22:33:10

je me trompe pas il coute 1200 E?
2 Janvier 2007 13:03:02

Sinon je crois que y'a Magix Video Delux et Studio 9. non ?
2 Janvier 2007 23:39:24

oui il coute (tres ;) ) cher !
Studio 9 et Magix video Deluxe ne sont que ds logiciels de montage grand public et meme si ils sont beaucoup plus complets que movie maker il n'est possible que d'inserer des effets prédéfinis donc tu ne peux pas faire ce qui te passe par la tete
4 Janvier 2007 15:08:17

Y'orai pas un logiciel moin cher ?
5 Janvier 2007 02:39:53

et pour faire bouger des images....
13 Janvier 2007 20:00:42

Dsl d'interrompre Votre ptite Discussion mais à propos de Ogame, Lorque l'on crée une alliance, on doit faire un ptit texte pour expliquer un peu et tout mais est-ce que vous savez comment on met une image dans ce texte ??
Merci d'avance :D 

Ps: Bonne chance pour le cours métrage
13 Janvier 2007 23:17:53

heu si tu fai héberger ta foto chez un hébergeur comme xiboo ou un tru comme ca
il et donne un lien et tu fais et ca doit marcher essay ...heu sinon t uni combien toi puisque le sujet est fini...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS