Votre question

Tablette graphique

Tags :
  • Wacom
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2010 16:29:49

bonjour a tous,
voila j'ai l'intention d'acheter une tablette graphique pour créer des dessins au trait au vue de découpe sur scie a chantourner.
j'hesite entre la wacom bambou fun et intuos 4l (a4).
Je ne me suis jamais servis de tablette graphique et il me semblait qu'une A4 serait plus pratique mais j'ai peur que l'intuos soit plus compliquer a prendre en mains et il y a aussi le prix qui n'est pas n'egligeable.

et ensuite je voudrais savoir quel est le logiciel le plus adapter entre ceux proposer par wacom:
-Autodesk SketchBook Express 2010
-Corel Painter SketchPad
-Adobe Photoshop Elements 6/7
car si je devais me decider pour une wacom intuos j'ai droit a un de ces trois logiciel.
si toutefois vous avez d'autre logiciel a me proposer je suis preneuse

pouvez me donnez votre avis?

merci a tous

Autres pages sur : tablette graphique

10 Décembre 2010 17:13:56

L'intuos est bien mieux forcément.

Les wacom utilisent toutes les mêmes technologies de base, avec plus ou moins de variation sur les options lorsqu'on monte en gamme.

Bref, grosso modo, le seul critere de choix entre deux wacom, c'est le budget. Si tu as de quoi te payer une intuos, pas de probleme, vas-y.

Par contre ton utilisation est un domaine que je ne connais absolument pas. Qu'utilises-tu actuellement ?
m
0
l
Contenus similaires
10 Décembre 2010 19:06:48

je parlais en terme de logiciel bien évidemment :o 
m
0
l
10 Décembre 2010 19:23:50

c'est bien ce que je t'expliquais, je n'ai pour l'instant aucun logiciel de dessin :lol:  :lol: 
meme si j'ai eu utiliser photoshop par le passée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter