Votre question

problèmes avec mon creative zen V plus

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
28 Décembre 2006 11:09:36

Voila j'ai un souci avec mon nouveau mp3 le creative zen v plus 2 go.
J'ai installer le logiciel comme il fallait sur mon ordi o début tt marchait mais hier j'ai transferé de la musik sur mon mp3
et depuis il ne s'allume plus, il n'est plus reconnu par l'ordi il ne se passe rien kan j'essaye de l'allumer.

Avez vous aussi eu le même proclème je nes pas de garantie pouvez vous mindiker un lieu ou jpourrai essayer de le reparer?

Merci.

arwendea@hotmail.com

Autres pages sur : problemes creative zen

28 Décembre 2006 15:30:35

Salut,

Tu as bien essayé de le laisser se charger ? Quand tu branches le chargeur il se passe quelque chose ?
Ce genre de produit ne se repare pas simplement, et il est souvent plus économique d'en racheter un neuf.
Anonyme
29 Décembre 2006 20:55:39

oui je l'es bien rechargé on me la offert ya 2 jrs pr mon anniversaire je sui un pe degouté de voir kil est tombé en panne comme ça.

J'ai pourtant bien isntaller le logiciel, et il fonctionnait tres bien au début. Mais quand je l'es deconnecté de l'ordi il s'est etaint et maintenant il ne se rallume plus, même quand je le branche avec le cable rien ne se passe.
Contenus similaires
Anonyme
4 Janvier 2007 08:38:05

Hello j'ai exactement le problème avec leGo ecran noir alors qu'il marchait bien hier je crois que je vais devoir le rapporter au magazin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
7 Janvier 2007 14:59:14

moi j'ai eu aussi un pb similaire, s'il ne marche pas tu peux essayer de le réinitialiser ...c'edt le petit bouton trou en dessous du bouton pour l'allumer.
=)
bonne chance ;) 
Anonyme
10 Janvier 2007 22:04:36

j'ai un probléme aussi j'ai acheté aujourd'hui un creative zen V et mon ordinateur ne le reconnai pas.Comment je fais car je peux rien mettre dessus et ça m'énerve.je vous en supplie aidez moi :(  :(  :(  :(  :(  :(  :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS