Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Télévision Freebox

Tags :
  • Freebox
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Février 2006 17:56:39

Bonjour je voulais savoir comment on met la télé freebox??? PArce que j'ai tout essayé j'arrive pas!!! En fait je viends d'avoir la freebox y'a 2 semaines c'est pour ca je demande

Autres pages sur : television freebox

1 Février 2006 20:03:20

ta ligne est elle eligible à la tele freebox?
9 Janvier 2007 22:44:23

sinon n'hésite pas a faire une mise a jour apres avoir accepter le CGV dans free.fr a la rubrique multiposte sinon tu n'aura pas la télé. pour la mise a jour débranche l'alimentation derriere la freebox cable noir a droite
Contenus similaires
9 Janvier 2007 23:25:22

Salut,

Quel est le modèle de ta freebox ?

- FreeBox v4 ?
- FreeBox HD v5 ?

A quelle offre as tu souscris ?

- FreeBox Only ?
- FreeBox dégroupage total ?
...etc...
9 Janvier 2007 23:46:37

bonsoir Mauriiice, sur free avec son boitier HD tu connais un peu, le boitier HD on le relie a la freebox pour que le logiciel s'initialise et apres les 5 etapes on le met sous la télévision et sa fonctionne en wifi!!! Merçi a tous .
10 Janvier 2007 12:22:53

Salut,

1) Il t'est possible d'avoir la télévision directement sur ton pc sans passer par une carte tuner.
===> http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

2) Concernant le boîtier HD.
- Il est très important de mettre le boîtier adsl sous tension et d'attendre que l'heure s'affiche AVANT d'allumer le boîtier HD.
- Pour commencer, il faut connecter les deux boîtiers en ETHERNET.
- Une fois que l'heure est affichée, tu pourras mettre le boîtier HD sous tension.

Dernière chose très importante: Les fonctionnalités Wifi ne sont pas activées par défaut: c'est à dire que pour pouvoir connecter les deux boîtiers en Wifi, il faut d'abord activer le Wifi à partir de ton interface de gestion sur le site de Free.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS