Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[terminé] Besoin de conseil pour l'achat d'un appareil photo

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Janvier 2007 12:52:53

Bien le bonjours à tous et a toutes.

Alors voila, j’aimerais acheté un appareil / caméscope numérique pour un usage personnelle (photo de sorti entre potes etc.) .
Donc rien de professionnelle. Mais devant les centaines de modèles existant je ne sais que choisir! Donc je m’en réfère à vos avis.
J’ai un budget de 150 euros.
Il faut que je puisse l’acheté sur Internet (cdiscount , ldlc etc.).
Il doit faire caméscope et appareil photo. Et il me faudrait une carte mémoire (je ne suis pas sur de l’appellation ) avec une assez grande capacité, là le budget est de 15 euros + les sous restant si l’appareil coûte moins de 150 euros.

Donc voila j’attend vos avis et vos conseil.

Merci d’avance.

Autres pages sur : termine besoin conseil achat appareil photo

8 Janvier 2007 17:52:25

Salut futur vidéaste
Je suis aux regrets de te dire que pour un budget de 150 euros tu ne vas rien trouver , le minimum commence à 300-400 euros
Avec mes bonnes salutations.
Daniel
8 Janvier 2007 18:31:52

bonjour a toi, je parle bien entendu d'appareil de ce type la > http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/benq-dc-p500/f-1120111-BENQDCP500.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
(exemple pris au hasard)
je suis un ptit jeune de 16 ans, donc il me faut vraiment l'appareil de taille réduite et pas encore trop compliqué! donc sinon si il n'existe vraiment aucun modéle fesant aussi vidéo et rentrant dans mes prix, qu'est ce que vous me conseillerais pour faire juste des photos (beaucoups de nuit).
9 Janvier 2007 17:59:44

sujet terminé, j'ai trouvé un autre forum ou il répondait plus vite....
je modif le titre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS