Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de grésillement

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juillet 2006 04:15:02

Bonsoir,

je demande votre avis par rapport à un problème de son qui grésille, autrement dire des sortes de parasites

le problème se déclanche toujours au bout d'un moment lorsque mon PC est allumé depuis un petit moment, je dirais au moins une heure

de plus les sons que j'entends quand je navigue sur internet et quand je joue à un jeux en sont victimes, mais pas le son d'une musique que je lis avec windows media par exemple

et donc, le grésiellement s'arrête après un redémarrage, pour reprendre plus tard

quelqu'un a-t-il une idée? merci d'avance

Autres pages sur : probleme gresillement

9 Janvier 2007 01:27:21

Salut j'ai le meme problème avec mon pc que faire?????j'ai essayé pleins de choses et rien n'a marché,mise à jour des drivers,règlage son...etc...etc...c'est à rendre dingue le grésillement ne survient qu'avec les jeux vidéo et pas tout le temps et ça gache le plaisir!!!!!j'ai acheté un super pc pour le jeu et je ne joue plus!!!!
Contenus similaires
9 Janvier 2007 11:27:07

c koi comme carte son elle est assez puissante o moins pour tes jeux?
c koi le nom de ton jeu et ta carte son???
9 Janvier 2007 17:31:40

Salut nico78500 pour répondre à ta question ma carte son est intégré dans la carte mère c'est une asrock ConRoe945G-DVI.Elle est spéciale pour les intels core duo.Si tu as une solution je te remercie d'avance.Bonne-soirée Pat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS