Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel téléviseur choisir ?

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Décembre 2006 21:58:55

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum... Cela fait un petit moment que je lis vos articles mais cette fois j'ai besoin de votre avis !

J'aimerais un nouveau téléviseur ! Mon choix est déjà fais en se qui concerne le type, se sera un téléviseur LCD.

Il y a deux modèle que je trouve pas mal :

-Le premier est un SONY KDL-40U2000, voici la référence : http://www.pixmania.com/fr/fr/335282/art/sony/bravia-televiseur-lcd-16.html

-Le second est un SAMSUNG LE40M73BD, voici la référence : http://www.pixmania.com/fr/fr/451946/art/samsung/televiseur-lcd-16-9-4 ici</p></a>0-10.html

Ma question est simple, lequel me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils et réponses !!!

Autres pages sur : televiseur choisir

26 Décembre 2006 22:31:14

Un petit UP !!

Alors personne pour me répondre ??? :heink: 
Contenus similaires
5 Janvier 2007 14:07:57

Je te remercie pour ta réponse je vais aller jeter un coup d'oeil !!! :) 
5 Janvier 2007 16:55:06

Tout ce que je peux dire d'après ce que j'ai entendu par des collègues réparateurs tv, hifi, c'est que sony n'a pas trop la grande forme en ce moment côté fiabilité.
Perso, je privilégie plus le samsung ;) 
9 Janvier 2007 14:59:40

Bonjour,

Moi j'ai acheté le Samsung LE32M73BD il y a 2 mois et j'en suis très satisfait. Une qualité d'image exceptionnelle, rien à redire, simple d'utilisation... Par contre il faut recevoir la télé en numérique pour vraiment profiter de ses capacités. Je l'utilise pour regarder la télé (TNT), des films (DVD, DIVX) et aussi pour jouer à la console et je le trouve vraiment. En plus niveau design il est excellent.
Pour ma part, je l'ai acheté chez Apopis, c'était là qu'il était le moins cher, je l'ai eu au bout de 10 jours comme ils me l'avaient indiqué.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS