Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mp3 lecteur de video.

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Juin 2006 17:10:23

Bonjour a tous,
j'ai un mp3 qui fait lecteur video, donc je pense que c'est un mp4 mais je sais pas vraiment la difference entre mp3 et mp4, mais sur le lecteur ya écrit lecteur mp4 MX016. voila sa fiche technique :

http://cgi.ebay.fr/512Mo-MP3-2-HAUT-PARLEURS-LECTEUR-VIDEO-PHOTOS_W0QQitemZ9733926838QQcategoryZ87290QQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est le même que sur ce match sauf que le mien est un 1 Go.

Donc, mon lecteur fait lecteur vidéo, mais impossible de lire des videos, même au format requis ! Pourtant, lorsque que je relie mon mp3 à mon ordinateur, les videos s'affichent sur l'ordinateur, mais aucune trace sur mon lecteur.

Je pense qu'il faut télécharger des "codex" ou bien changer le format... je sais pas mais répondez SVP parce que impossible de connaître la réponse !!!

Merci beaucoup.
Cordialement.

Autres pages sur : mp3 lecteur video

6 Juin 2006 13:49:34

personne ne connait la reponse... :-( ???? svp !!
6 Juin 2006 16:20:18

sur les Caractéristiques techniques il dit que il lit les format: vidéo MPEG/AVI/ASF/WMV/VOB
je te donne un url en desou clique desus telechrge le et mais le sur ton mp3 fait gafe ou tu mais ta video sa se trouve il faut creé un nouveaux dossier ou le mettre dans un endroie spécifique.

video
Contenus similaires
9 Juin 2006 14:07:41

merci de ta réponse.
Mais l'url que tu m'a donné en fait c'est une page net...sinon mes videos sont aux bons formats, et g créeer exprès un dossier pour les mettre... mais tjrs aucune trace de ce fichier sur mon mp3 !

Peut etre je suis con , mais g pa compri pourquoi tu ma donné cet url ?

dsl et merci de ta reponse.
Repondez svp :-?
8 Janvier 2007 15:56:42

Hé !

Robinos .. jvien te dmandé .. si en 6 mois ta pu
trouvé une solution a ton probleme parce k a present c le mien !
J'ai le mm lecteur mp3 MX016 avec exactement le mm probleme de video
alors jvoulé savoir si tu pouvé a present maidé, parce k jé tte essayé pi ocun résultat :( 

Merci pour l'eventiel reponse .. :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS