Se connecter / S'enregistrer
Votre question

scanner de pilote?

Tags :
  • scanner
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Décembre 2006 19:20:29

bonsoir je voudré savoir si quelqu'un conné un logiciel qui scanne le pc et nous informe des mise a jour a fair, parceque j'ai besoin de la mise a jour de ma carte son, il y a plus de son et je c'est pas comen s'appelle ma carte son et quand je vais voir dans systéme ya pas carte son(normale sa le detecte pas parceque il est pas a jour).

Autres pages sur : scanner pilote

21 Décembre 2006 19:59:02

repondez
22 Décembre 2006 11:26:09

Bonsoir

Tu peux utiliser le logiciel Everest qui détecte tous les composants de ton pc.
Contenus similaires
22 Décembre 2006 17:56:30

alors deja, meme si tu n'es pas a jour, ta carte son doit etre detecté dans le gestionnaire de peripherique. si elle n'est pas detecté, c'est qu'il y a un pb.
si il y a un point d'interrogation jaune, alors tu n'as pas de drivers du tout, ou ce ne sont pas les bons.
la mise a jour de drivers ne sert pas a gd chose a part eviter le conflit avec des appli.
et effectivement, si tu ne sait pas quelle est la marque de ta carte son (en meme temps, c'est marquer dessus :)  ), tu peu telecharger everest.
31 Décembre 2006 20:58:48

merci, mais le probleme n'est pas resolu j'ai telecharger everest et maintenan je sai quel est ma carte son c'est une creative sound blaster 128 PCI, j'ai donc telecharger ce pilote sur touslesdrivers.com , je l'instale puis paf une erreur aucune carte son sound blaster detecté.aidez moi svp
31 Décembre 2006 22:11:17

repondez svp
2 Janvier 2007 12:20:49

est ce que ta carte son est integré a ta carte mere, ou est -elle a part?
2 Janvier 2007 15:53:08

integré
2 Janvier 2007 16:02:12

si elle n'est pas detecté par windows et que par everest elle l'est, alors je te conseille d'aller faire un tour dans le bios voir si le son a été activé, il y a de forte chance que ce soit simplement ca le probleme. par contre je ne pourrais pas te dire exactement ou c'est, tous les BIOS sont differents... mais tu dois avoir des reglages "ONBOARD", dedans tu devrais trouver.
au pire dicte moi ce que tu as, je pourrais t'aider :) 
2 Janvier 2007 16:42:13

ba enféte le son il marche au debut et déque je lance quelque chose tel q'un film sa marche mais apres qd j'enléve le film(ou autre) sa marche plus. les bios c quoi ou je peu les trouvé?
2 Janvier 2007 16:45:40

le bios (basic input output system) c un programme qui vérifie le matériel et charge le SE, c le premier écran qui s'affiche au démarrage, avant windows, il affiche la carte mère (ami) ou un test de périphériques (award), et généralement y a en bas de l'écran "press DEL to enter setup"
2 Janvier 2007 16:53:49

arf ben en meme temps si tu nous lache pas toutes les infos, comment veut-tu qu'on t'aide??
tu nous dis que ta plus de son, apres que tu a du son au debut mais plus apres... c'est totalement different!
bon precise plus, tu as le son de windows au demarrage? tu as du son qd tu lance n'importe quel fichier de musique ou film? apres apparement si tu l'arrete et que tu relance un fichier son tu n'a plus rien? est ce que les son windows fonctionne apres ou c'est juste les fichiers musique ou film?
2 Janvier 2007 17:00:54

bon quand je demare win ya le son de demarage, apres si j'atten un momen pui que je lance un fichier ou il y a du son n'aporte lequel sa marche pas mais si juste apres le demarage je lance un fichier rapidement tel qu'un film sa marche.
2 Janvier 2007 20:21:08

enfait sa remarche pas, sa a marché plus longtemp que dab mais sa redéconné.
2 Janvier 2007 21:02:47

tu es sûr que c pas ta carte son qui est usée?
parce que ça pe venir que de ça...
3 Janvier 2007 10:23:04

oui la si ca deconne une fois sur 2 c'est que la carte son est en train de deceder... lol
achete une carte son de base, c'est pas cher, et test ca devrait refonctionner.
6 Janvier 2007 16:30:03

je pense pas car defois il y a du son, et j'ai ce probleme que depui que j'ai réinstallé win xp
8 Janvier 2007 15:19:09

si tu viens de reinstaller xp je vois pas ce qui peux clocher a part la carte son en elle meme qui deconne...
tu es sur que ca ne vient pas de tes enceintes :D 
on ne sait jamais hein... lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook