Votre question

iomega screenplayer pro : lecture mp3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Décembre 2006 21:19:37

Bonjour,

J'ai depuis hier un iomega scrennplayer pro 200Go, et ca se passe plutot bien. Mais j'y ai mis un certain nombre de mes mp3, et je n'arrive pas à lire les fichiers à la suite ( je dois sélectionner la chanson à chaque fois). Qqu'un peut m'aider?

Merci,

Autres pages sur : iomega screenplayer pro lecture mp3

Anonyme
31 Décembre 2006 16:28:08

Kikoo all,

j'ai un Screenplay pro 320 qui lit bien les differents formats vidéos, grace aux conseils de ce forum ;) .

Par contre coté mp3, j'ai le même problème que capaugl, je ne peux lire que fichier par fichier. C'est pas pratique, surtout que je suis un accro du mode aléatoire.

Est il possible d'installer le logiciel Juxe box fourni sur le cd directement dans le screenplay?
Je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi... :pt1cable:  Peut être un conflit avec le logiciel de mon Créative Xtra... :pt1cable: 

Merci d'avance...
1 Janvier 2007 12:54:34

Salut Eltho,

En fait, bonne nouvelle, j'ai réglé mon problème! Las de ne pas réussir à lire les fichiers à la suite, j'ai chargé le firmware LaCie comme indiqué dans le forum. Depuis, plus de pb. Suis la procédure indiquée et tout ira bien.
Par ailleurs, le logiciel super est extra et permet de régler topus les soucis de fichiers illisibles.

Un grand merci à tous, et très bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
7 Janvier 2007 17:42:15

bonjour vous avez de la chance moi je vien d'avoir un iomega 320 j'ai mis toutes mes données dedans et le lendemain, quand j'ai voulu le redemarrer, il me marque, donnée inaxessibles ou endommagées. je sais plus quoi faire pour recuperer mes données suis vert.

merci iomega
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS