Votre question

[Aide] Choix d'alimentation et disque dur !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2010 08:44:44

Bonjour,

C'est très simple que pouvez-vous me conseiller une alimentation de marque très bonne dans un budget de 100€ maximum.

Car a peine acheté une alimentation ADIANCE thermo regulé 750W elle n'a jamais fonctionné et par la suite elle a fini a cramé le fusible.. :lol: 
Donc pour l'instant je tourne avec une 460W de chez Adiance aussi mais elle a un faux contact donc j'ai pas envie de cramer mon matos.

Processeur: Intel i5 650 @ 3.20Ghz
Carte mère: Asus-p7p55D-e
Carte graphique : ATI RADEON HD5750
Memoire RAM: G.skill 2*2Go

Merci!

P.S : j'ai encore un disque dur SATA II et j'aimerai bien passé a un SATA afin d'avoir une meilleur qualitée au niveau des transferts que me conseillez-vous ?

Merci et je vous souhaite une très bonne journée

Autres pages sur : aide choix alimentation disque dur

9 Décembre 2010 10:24:14

Re,

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite :) .

Pour l'alimentation j'ai vu une corshair GS700 à 650Watt dans les environs de 100€ c'est spécial gaming donc je pense que cela peut être suffisant non?

Ton alimentation elle a l'air d'être pas mal, je vais réfléchir. Merci pour ton conseil CameleonBOND :) 

P.s : ton premier lien l'alimentation est seulement compatible boitier ANTEC ?

Concernant le disque dur les disques dur "SATA" sont beaucoup plus rapide au niveau des transferts de données, et moi sur mon ordinateur monté j'ai du SATA II (beaucoup moins rapide au niveau des transferts de données) c'est pour cela que je demande un avis pour un disque dur assez rapide (donnée).
m
0
l
Contenus similaires
9 Décembre 2010 10:41:15

les GS sont des bas de gamme de corsair
le truc special gaming c'est du marketing :) 

la antec est bien sur compatible avec toute les tout ATX ;) 

le SATA est moins rapide que le SATA 2 (logique) de plus on ne fait plus de SATA 1 qui n'a plus aucun intérêt ;) 
m
0
l
10 Décembre 2010 09:10:34

C'est bon j'ai acheté une Cool Master GX650 elle est niquel merci quand même pour ton conseil :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter