Votre question

Probleme ipod video 30 go!

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Décembre 2006 17:58:46

Bonjour Je voudrais l'aide de quelqu'un pour m'éclairer.
voila 1 mois que j'ai acheter un ipod video 30go et j'ai un probleme avec les videos, au debut je n'arrivais pas a inserer une video dans itune depuis jai trouver un logiciel qui change le format et je peux donc mettre maintenant mettre des videos dans itunes mais le probleme et quand je met mettre a jour le ipod la video ne se met pas dans le ipod je ne sais pas plus quoi faire!
Merci de m'aider a resoudre ce probleme
cordialement
thoss

Autres pages sur : probleme ipod video

5 Janvier 2007 02:02:20

Salut!!
Peut ètre que tu as mal converti comment as tu converti le film?Il est bien en mp4?
5 Janvier 2007 14:01:18

SALUT!!
je te conseille ipod videora converter qui est gratuit et qui est tres simple surtout installe le anglais car en Français il y a des bugs clik sur fais transcode new video choisi ton film ensuite choisi le format MPEF-4/320*240/768kbps Stereo/128kbps
-le "beug" vidéora pour 'la phase 2' en fait sa a deja fini de convertir dans la version anglaise on peut lire 'transcode complete' c'est donc juste un probleme de traduction le film se trouvera dans:
C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos"
et apres glisser les dans Itune et mettre a jour votre ipod

- S'il n'ya que le son regarde dans réglages vidéo sur ton ipod et si la sortie télévision est activer sa marchera pas donc il faut desactiver (non) apres regarde ta vidéo et normalement si c'est en mpeg4 (mp4) sa marche
Voilà j'espère t'avoir aider
tien moi au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook