Votre question

Probleme avec Motorola V220

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Août 2005 20:06:14

Voila donc j'ai un V220 depuis noel dernier et j'ai voulu supprimé deux sonneries (mises comme sonneries en mode normal et vibreur + melodies) telechargé sur orange.fr et lorsque que je les ai supprimé, elles sont restées :

- je peux toujours les ecoutés
- je ne peux aps les supprimé car en le faisant, le portable me dit : " Non trouvé " (bah oui normal puisque je les ai sup)
- Lorsque je vais dans Configuration puis Sonorisation et que je met en mode soit Normal ou Vibreur + melodies et que je clique sur Configurer mode, le portable me ramene a la page d'avant !! donc impossible de mettre la sonneries que je veux ! (=> vient surement du fait que j'ai supp les deux sonneries qui été configuré masi normalement ca auré du marché! :-? )

voila merci de me repondre pour ceux qui connaissent un moyen quelq'onque (J'ai pensé a allé ds config de base puis Renitialisation Config mais il me demande un code securité, je dois l'avoir mais je ne sais aps ou !!
:-o )

Autres pages sur : probleme motorola v220

27 Août 2005 22:35:28

moi j'ai le meme depuis 1 an et zéro probleme avec peut etre as tu voulu supprimer une musique bloquée ou alors as tu essayé d'enlever la batterie pendant une nuit et la remettre le lendemain matin ? parsqu'il il y une espece d'accu de secours pour garder le tel a jour par exemple si j'enleve la batterie et que je la remet 5 minutes apres _il sera toujour a la bonne heure alors que la plus part des autres portables auraient eu 5minutes de retard
Contenus similaires
27 Août 2005 22:43:19

ouai la musique avait un petit cadena mais j'en avais deja supprimé des sonneries avec un cadena et de PLUS C'ETAIT UNE SONNERIE TELECHARGE ET NON DEJA MISE DS LE PORTABLE (qui sont impossible a supprimer)

sinon ouai je vais essayé d'enlever la batterie et de la remettre demain matin

merci ;-)
28 Août 2005 21:44:32

bon jai remi la batterie, masi rien na changé

enfin c'est pas grave, j'iré voir au service apres ventes
28 Août 2005 21:49:02

désollé pour toi que ç'a n'ai pas marché je vois donc plus que 2 solutions :
-le mur ( envoi direct dans un mur on peut bien sur s'aider d'un lance pierre...)
-Un tour au SAV/contacter orange
5 Novembre 2005 17:43:36

J'ai moi aussi un problème avec ce portable mais qui est différent.En fait sur le coté gauche du portable il y a deux boutons, en mode NORMAL si j'appui dessus ca fais un son, en mode VIBREUR ca ne fais pas le son.Mais depuis une semaine, je sais pas pourquoi, même quand le portable est en mode VIBREUR, ca fais un son.Et je vois pas du tout comment l'enlever, il y a rien de tel dans la config du mode, d'ailleurs tout est sur VIBREUR.C'est assez embettant surtout en cours car les boutons sont appuyés accidentellement des fois.Quelqu'un saurait-il comment supprimer ces bruits ? :-(
3 Janvier 2007 12:55:01

Moi aussi j'ai un mototrola V220 et je voudrais savoir comment enlever les sonneries avec un ptit cadenas.
J'ai le cable usb et la version p2k instalé sur mon ordi mais je n'arrive quand meme pas a enlver les sonneries d'origine car elles sont protégé !!!
QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER SVP !!!!
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook