Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème VirtualDub - Non respect du découpage.

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Décembre 2006 21:31:51

Bonjour,

j'essaye de découper une vidéo de plus d'une heure et de résolution 720x576 mais j'ai quelques problèmes très génant.
Quand je coupe à un endroit, que j'enregistre (en copie de flux direct je précise) et que je lis la vidéo avec Media Player Classic (ou autre)
le moment que j'ai choisit n'est pas respecté ! En effet je me retrouve avec des "chutes" avant la vidéo que j'avais portant suprimé dans virtualdub.

Comment est-ce possible ? Y'a t-il une solution ?

Et si personne ne voit comment faire, y'a t-il un autre logiciel mieu que VirtualDub (enfin plus rigoureux au niveau du découpage) à part Adobe Première car il n'est pas pret de fonctionner sur mon ordi (à part peut être s'il existe une version de première qui ne demande pas une config de fou ?) ?

Merci beaucoup, je suis désespéré !

Autres pages sur : probleme virtualdub respect decoupage

31 Décembre 2006 23:07:51

virtualdub est l'un des meilleur côté traitement multimedia avec riam 4 tu devrais verifier si tu fait corectement les decoupage et si tu as un pc de matusalem je te conseil de lancer virtualdub sans aucun logiciel en même temps oublit P2P, navigateur, jeux j'en passe... Et de terminer tout processus INUTILE qui te prend trop de memoire mais a se point là vaut mieux changer de pc ^^
1 Janvier 2007 14:48:06

RIAM, je l'ai essayé, et c'est une merde ce logiciel.

Quant à VirtualDub, lorsque je réencode l'extrait vidéo coupé, ça fonctionne nickel, mais ça me "pourrit" ma vidéo.

Je souhaite donc savoir comment enregistrer en mode "Copie de flux directe", sans qu'il ne me mette un bout de vidéo non choisi au début. C'est quand même incroyable ce truc...
Contenus similaires
1 Janvier 2007 21:37:41

mais attend tu veux couper un morceau de ta video sans changer le format video ? C'est quoi le probleme ? tu fait ta selection tu verifie que copie directe du flux est selectionné dans l'onglet video puis fichier enregistré en AVI ^^ ou est la dificulté ? copie directe du flux signifie que tu garde le même codec/ format video ou audio pas que tu copie ta video sinon riam 4 est le logiciel de traitement multimedia le plus connu et apprécié au monde surtout le plus efficace il suffit de savoir l'utiliser
2 Janvier 2007 09:49:00

Ca n'a rien à voir...

Je ne suis pas un boulet quand même. Je veux couper une vidéo en mode "Copie de flux directe", mais lors de l'enregistrement, une séquence supprimée réapparaît. Apparemment, il s'agit d'un problème d'image-clé. J'ai donc repris mes fichiers non encodés, et là ça fonctionne.

Sinon, je maintiens, RIAM, c'est horrible. Il se sert de VirtualDub en plus. C'est rien qu'une interface pour les débutants.
2 Janvier 2007 11:58:36

riam j'en sais rien mais les autre membres le conseil souvent ^^
mais je ne vois vraiment pas se qui ne marche pas avec ta video tu as ré éssayé de d'abord faire ton decoupage enregistrer le resultat en avi et ensuite encoder ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS