Votre question

MP3 creative zen touch 40 G0 BLOQUE

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
15 Octobre 2006 14:13:46

mon lecteur MP3 creative zen touch 40 G0 (et plein a craqué de musique)ne fonctionne plus
je l'ai depuis 6 mois environ
ce matin j'écoutais de la musique et en meme temps j'entendais un bruit a l'intérieur de mon MP3 comme si le disuqe dur cherchait quelque chose
alors j'ai éteint puis rallumé et la je pouvais naviquer dans ma bibliotheque mais je ne pouvais plus lire une piste
j'ai éssayer de l'éteindre mais il ne voulait pas
alors j'ai enfoncé un trombone pour faire un reset
et je ne peut toujours pas lire de piste
alors je re-reset
et maintenant mon lecteur essaye de recharger la bibliotheque mais sa rest bloqué

QUE FAIRE ???
merci d'avance

Autres pages sur : mp3 creative zen touch bloque

Anonyme
24 Octobre 2006 08:56:34

Salut man.

Moi g eu le meme pb. g directement appelé créative et ils ne cherchent pas a comprendre il te le change et te donnent un neuf. Donc 11 mois après la date d'achat, j'attend mon nouveau Zen touch 40go.

Profites en, tu prolongera ton investissement...

bon courage
Anonyme
31 Décembre 2006 13:58:25

Ca fait meme pas une semaine que j'ai mon Creative Zen Touch 30 GB, et il ne fonctionne plus. L'écran reste noir et j'arrive pas a trouver une solution sur le net. Il n'y a meme pas de Reset. :fou: 

Ce que je voulais savoir c'est combien de temps ils mettent a t'en envoyer un autre.

Mirci.

Citation :
Salut man.

Moi g eu le meme pb. g directement appelé créative et ils ne cherchent pas a comprendre il te le change et te donnent un neuf. Donc 11 mois après la date d'achat, j'attend mon nouveau Zen touch 40go.

Profites en, tu prolongera ton investissement...

bon courage

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS