Votre question

lecteur mp3/mp4

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mai 2006 23:10:35

Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3/mp4 tout droi venu de Chine (style Ipod nano) et je rencontre le probleme suivant : lorsque je rentre dans un menu pour lire un fichier, le lecteur me marque initializing puis s'éteint et se rallume :/ 
Si quelqu'un a eu lememe probleme et s'en serai sorti, je serai ravi de recevoir la solution ! Merci
Cordialement

Ps : Yukichan373@hotmail.com pr toute info

Autres pages sur : lecteur mp3 mp4

17 Mai 2006 05:36:26

Je n'ais pas le mme probleme mais moi à la suite d'une mise à jour mon baladeur ne s'allume plus. Jpx rien faire avec quoi !! J'ai un lien qui peut de guider :
http://globulenann.free.fr/faq.html#quest2

bref j'espère que tu trouveras la solution moi c avec le firmware que j'ai un probleme en voulant le mettre à jour et mon mp3/mp4 digital player ne s'allume plus !

8 Juin 2006 15:20:59

Bonjour ^^
Pareil, j'ai acheté un mp3/ mp4 style nano en Chine (decidement :'( ).
Je n'ai pas de reponse a ton probleme mais j'en ai un... lol
Il marché très bien, je l'ai prété et retrouvé avec les chansons qui ne duraient que 10/15 secondes pas plus et ca passe a la suivante.. Je suppose que quelque chose s'est enclenché en faisant une mauvaise manip' mais quoi???
Si vous avez une reponse contactez-moi ! merci ^^
Contenus similaires
12 Juin 2006 18:44:52

Bonjour à tous,

" lorsque je rentre dans un menu pour lire un fichier, le lecteur me marque initializing puis s'éteint et se rallume".

Il faut aller dans le menu "configuration" et modifier
les options "hors tension" ou "économie".
voili voila :-)

24 Juin 2006 12:28:18

salut je n arive pas a mettre a jour mon baladeur MP3/MP4 pouvez vous m aider
1 Juillet 2006 23:17:51

Salut ;-) ,
j'ai moi aussi un lecteur mp3/mp4 style ipod nano de 512mo.
Il ne comporte pas de marque donc je ne peut pas en dire plus si ce n'est que son numéro de model est 64959.
Depuis que je l'ai recut, lorsque je lance la radio, un message s'affiche (err. maté). Il s'agit donc d'un erreur matériel mais j'ai la conviction qu'en changeant de firmware je pourrai peut etre regler ce problème. :-p
Je ne dispose pas du cd livré normalement avec et après une longue recherche sur internet je n'ai pas réussi à mettre la main sur le firmware correspondant. D'où l'objet de mon post.
Je voudrai (si possible) que quelqu'un qui a le cd d'origine me fasse une copie et me l'envoi sur msn ou par e-mail. (pierrot76@laposte.net, c'est aussi mon msn)
Si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et l'a reglé autrement je serai heureux de connaitre la solution.
Merci à tous d'avance pour vos réponses et @bientot. :-D
2 Juillet 2006 01:03:27

salute j'ai achete un mp3/mp4sony digital player au maroc depuit 15 jour'mon fils de 10 ans voulait suprimer la musique ,,,,au lieu de ca il a formater le disque .j'ai cherche partout un bios(firm) et franchement j'arrive pas a trouver ce machin de merde de firme. merci pour le coup de main

Citation :

Pierrot76 a écrit :
Salut ;-) ,
j'ai moi aussi un lecteur mp3/mp4 style ipod nano de 512mo.
Il ne comporte pas de marque donc je ne peut pas en dire plus si ce n'est que son numéro de model est 64959.
Depuis que je l'ai recut, lorsque je lance la radio, un message s'affiche (err. maté). Il s'agit donc d'un erreur matériel mais j'ai la conviction qu'en changeant de firmware je pourrai peut etre regler ce problème. :-p
Je ne dispose pas du cd livré normalement avec et après une longue recherche sur internet je n'ai pas réussi à mettre la main sur le firmware correspondant. D'où l'objet de mon post.
Je voudrai (si possible) que quelqu'un qui a le cd d'origine me fasse une copie et me l'envoi sur msn ou par e-mail. (pierrot76@laposte.net, c'est aussi mon msn)
Si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et l'a reglé autrement je serai heureux de connaitre la solution.
Merci à tous d'avance pour vos réponses et @bientot. :-D
29 Décembre 2006 20:47:55

Alors voila j'ai reçu un mp3 / mp4 de 2GO mais j lui est mis 2 ptites vidéos et 120 musiques et maintenant je veux en remettre des vidéos comme des musiques et il me dit :
Cannot copy matt pokora - de retour: the directory or file canno be created
help merci :) 

en plus le disque n'est pas plein seulement a 30% :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter