Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme dans premiere pro 1.5

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Décembre 2006 16:08:34

Bonjour.
petite question, je suis en train de monter un film,et je galère un petit peu pour une bétise...
Quand je veux effacer a certains endroits,un plan en cliquant droit dessus et en faisant "supprimer et raccorder" ,ça marche pour certains plans et d'autres non.

si quelqu'un avait la reponse pour me faire avancer.
Je n'ai vraiment pas envie de faire du bricolage.merci

Autres pages sur : probleme premiere pro

28 Décembre 2006 21:39:17

Coucou!

Je ne vais pas vraiment t'aider mais peut-être te rassurer. Si certaines fois le "supprimer et raccorder" ne fonctionne pas, c'est normal, ne t'inquiète pas. Souvent, c'est lorsqu'il y a un espace entre les images, mais aucun espace entre le son. D'autres fois, images et sons ont le même espace et pourtant ça ne marche pas. Ne cherche pas, Premiere fait souvent des caprices. Il faut que tu raccordes tout à la main. Pour éviter le bricolage, repère l'endroit de ton espace à raccorder, et zoom au minimum ou un peu moins, comme ça tu peux prendre toute les séquences d'un coup et les décaler toutes en même temps.

Désolée de ne pas avoir pu faire grand chose pour t'aider.

Bon courage ;) 
28 Décembre 2006 21:41:28

Oups j'ai oublié de préciser, avant de faire ça il faut évidemment que tu aies pu la supprimer ta séquence, c'est un peu ça que tu demandais non? Donc tu fais supprimer, et là t'auras ton espace vide, et là tu pourras raccorder à la main.

Bonne soirée!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS