Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gravure fichiers avi et sous titres

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Décembre 2006 22:46:33

Bonsoir, nouveau sur le forum, jai qques questions

1) j'ai un fichier avi, une serie en vo, sans sous titre integré a la video. comment faire pour inclure a la video un sous titre, de maniere a ce que le fichier video et le sous titre ne fasse qu'un ( comme pour les episodes de desperate housewives de la saison 3 par exemple ) ??

2)J'ai des fichiers avi ( toujours et encore ) que je veux graver sur des dvds , afin de les lire sur mon lecteur dvd. je possede un lecteur divx, mais je ne veux utiliser que le lecteur dvd.

Autres pages sur : gravure fichiers avi titres

27 Décembre 2006 03:31:34

salut, et bien venus sur le fo!

comme tu l'explique si bien!
  1. j'ai un fichier avi, une serie en vo, sans sous titre integré a la video. comment faire pour inclure a la video un sous titre

question: es ce que tu dispose du fichier de sous titrage tout seul?

Sinon, impossible, comment veut tu incorporé un fichier inexistant?
à moins que tu dispose du dvd d'origine, donc sur celui ci, se trouve, tout ce qui t'a besoin!

mais si tu ne la pas!

Impossible!

et comme le mot impossible n'est pas du francais!

En version comique cela donne:
il faudras tout d'abord savoir traduire, de ce qu'il raconte dans la série, et après tu créer ton fichier de soustitrage, mais attention, il faudras en plus savoir faire de la synchro! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
27 Décembre 2006 14:22:23

en fait, j'ai un fichier de sous titre, mais je veux que la video et le sous titre soient confondus, de maniere a ce que je possede un seul fichier video , au lieu d'un fichier video et d'un fichier sous titre. ce serait pratique par exemple pour des pmp.

Jai oublié de dire que j'avaisl e fichier de sous titre a part. honte sur moi :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS