Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Video_ prb son format mpeg layer 3

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Décembre 2006 14:28:55

Je n'arrive pas à "lire" certains fichiers video dont le son est mpeg layer 3.
Le fichier est lu mais le son est accélér et très aigu.
merci pour votre aide

Autres pages sur : video prb format mpeg layer

26 Décembre 2006 22:25:41

Installe un codec pour le mpeg layer 3...et sinon essaye avec Winamp, c'est toujours mieux que WMP (en pensant que tu lis avec ça).
27 Décembre 2006 04:05:37

gagou7 a dit :
Installe un codec pour le mpeg layer 3...et sinon essaye avec Winamp, c'est toujours mieux que WMP (en pensant que tu lis avec ça).

merci, mais je l'ai déjà fait. Ca ne marchait pas. Ca doit être les fichiers qui sont corrompus car d'autres sont bien lus.
Je ne sais pas mais je me suis inscrite aujourd'hui et ilks ont désactivé mon compte (je ne sais pas, j'ai d'abord eu une blagueuse qui m'a fait marcher avec des questions stupides -par messages privés-comme "comment se reconnecter après une deconnexion sur le site"...je me suis aperçue ensuite qu'elle avait créé des fils etc, donc connaissait bien.
Ce n'est pas l'administrateur qui me vire, j'aime pas ça, les trucs bizarroides, c nul. Si ça se trouve mimousette est p-ê même administrateur. Peut-etre faut il un haut niveau de connaissances pour être sur ce site. Ils n'ont même pas eu la décence de m'envoyer un mail pour expliquer. Ils veulent que ce soit moi qui les contacte. La politesse ça s'apprend dès l'enfance. Je vais pas refaire l'éducations de petits c...
Merci à toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS