Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qu'est ce qu'un kit eclaté pour auto radio???

Tags :
  • Kit
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Janvier 2006 19:36:53

bonjour j'ai un auto radio 4x25 watt rms et j'aimerais mettre des baffles qui me donne un bon son! on m'as parler de mettre un kot eclaté mais je ne sais pas se que c'est... qqun pourais m'aider a se sujet???

Autres pages sur : kit eclate auto radio

8 Janvier 2006 19:42:58

un kit eclaté ce compose d'un boomer pour les graves-mediums et d'un tweeter pour les aigues plus un filtre. à l'opposer d'un coaxial où le boomer et le tweeter se trouve ds le meme axe et sur le meme hp
8 Janvier 2006 19:44:20

un kit éclaté donne de maniére générale de meilleurs performance mais ils sont aussi plus chère pour des hp de bonne qualité.
8 Janvier 2006 19:52:49

ok merci! et avc 4x 25watt rms est ce qu'il y a moyen d'avoir un bon son ou bien c'est une radio de merde???
8 Janvier 2006 22:03:40

Salut !
si tu préfère la dénonciation "voies éclatés" signifie que sur une même enceinte, sur un même "support" tu n'as pas les 3 tonalités aigües moyennes et basses

Après : avoir un "bon" son ... ca dépend des gens et de la musique que tu va mettre !
Quel genre de musiue tu écoute ?
Techno-hardore => va falloir des basses et donc un ampli je pense dans ton cas
Classique (lol ca existe^^) : faut des enceintes moyennes, avec des basses aténuées donc pas besoin d'ampli ni de boomer/woofer...etc
voilà les 2extrème : après à toi de faire ton mixe^^
14 Novembre 2006 00:20:18

Bonjour tt lmonde,

Si je veux changer les medium de mon kit éclaté je fais comment?
Car je les changeraient pour des coaxiaux qui auraient des tweeter intégrés... cela pose un problème n'est-ce pas?

J'ai l'impression que mes enceintes ne sont pas terrible, c'est le kit éclaté de série des ford fiesta. Pour changer tout ça il faut obligatoirement prendre un autre kit éclaté?? (prob de budget dans ce cas!)

Merci pour vos réponses ;-)
26 Décembre 2006 23:55:15

Salut,
non tu n'est pas obligé de reprendre un kit éclaté si tu veux y installer des coaxiales tu peut mais tu doit d'abord surprimer les aigues du kit, sinon se que ut peut faire et que moi j'ai fait et sa marche super, c'est d'aller à la casse et de prendre un kit éclaté de renault laguna, par contre il faut que tes portes soit bien isolées pour que les basse du kit donne bien.
Par contre si tu veux un à peuprés bon son , sans trop avoir de hp , tu peut installer un kit éclaté 2 voies a l'avan (celui de la laguna) et si tu est un amateur de basse je peut te conseiller de mettre sur ta planche arrière 2 bon médium en 25 cm ou plus et de les brancher sur le filtre d'un kit éclaté 3 voies mais que sur les graves, et la tu aura une basse pas comme un casson amplifié mais comme... sa s'explique pas faut l'avoir pour comprendre (lol) voila sa coûte un peut plus cher mais frenchement sa vaut le coup^pour quelqu'un qui aime.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS