Votre question

Sortie tv sur carte graphique 9800 pro

Tags :
  • Radeon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
23 Décembre 2006 23:19:46

Salut !

Voilà, je voudrait employer la sortie tv de ma carte graphique (Ati Radeon 9800pro) pour afficher l'image de mon pc sur ma télévision...

Avant d'acheter la connectique qui sera très longue donc très chèr je voudrais m'assurer de certaines choses pour ne pas être embetter une fois tout acheter :

Je voudrais tout simplement savoir si c'est possible de garder l'image sur son écran pc tout en ayant aussi l'image sur sa télévision.
Parce que je cherche a avoir ma télévision comme une "copie de mon écran pc" et qu'il fonctionne les 2 en même temps.
Parce que je serait embetter si je peux seulement "basculer" l'image de mon pc sur ma télévision, vu que c'est carément a un étage différent après je sais pas comment faire ;-)

Et je voudrait aussi savoir si apart catalyst si il y a des programmes conçu pour gerer les 2 écrans.

Merci ! ;-)

Autres pages sur : sortie carte graphique 9800 pro

23 Décembre 2006 23:44:38

salut >> si tu active la sortie tv ton ecran pc devient noir ...si tu veux la meme image sur la tv et l'ecran pc l faut une carte qui gere 2 ecran et tu met la tv sur la sortie du 2eme ecran...
Anonyme
24 Décembre 2006 01:32:46

Mais il existe des adaptateur dvi ou vga / s video ???
Contenus similaires
26 Décembre 2006 18:00:04

avec une 9800pro tu peux brancher ET ton ecran de pc ET ton ecran tv en meme temps, tu peux choisir de faire une simple copier coller mais aussi mettre une autre image sur ton 2em ecran(ce que je n'ai jamais fait)
26 Décembre 2006 18:14:32

moi j' ai une X1800 et pour avoir une copie de mon ecran principale sur la TV sa marche mais que en s video et pas en DVI , va savoir pourquoi ?? lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS