Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mp3 united mp7536

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
8 Octobre 2006 10:15:00

bonjour je m appelle manon j'ai acheté hier un mp3 de marque United mp7536 chez Exell a Waterloo.je demande au vendeur combien de temps dois-je faire charger la batterie.il me repond toute la nuit. jusque là tout va bien. je rentre chez moi calmement,je prends bien le temps de lire tout le mode d'emploi. ils ne me disent rien du tout au sujet de la batterie à part "indique que la batterie est completement chargée" -> derriere un petit dessins de batterie pleine. apres ils disent "l'icone devient blanche lorsque la batterie se decharge." ensuite "attention,veillez a allumer l'appareil avant de charger la batterie".
j'execute ce dernier ordre. je branche donc le cable usb dans mon nouveau petit jouet,que je relie à le chargeur,que je branche dans une prise de ma maison. un voyant rouge s'illumine sur le chargeur. l'ecran de mon mp3 s'allume et je vois un dessin d'un petit ordinateur relié à un mp3,au dessus il est ecrit "connect" tout simplement.en haut a droite de l'ecran de mon mp3,une petite icone de batterie,BLANCHE. rien de +. toute la nuit pareil. ce matin,en me levant,toute contente à l'idée de pouvoir enfin utiliser mon nouveau jouet, j'arrive pres de lui et patabouf,toujours le meme dessin sur l ecran,identique a celui de la veille. la batterie tjs blanche. le voyant sur le chargeur tjs rouge. le petit voyant au dessus du rouge est vert ms il n'est pas illuminé.
que dois-je faire? je ne comprend rien. je vais sur mon pc ce matin,je branche mon petit joujou avec la prise usb. rien de +, ils me disent rien sur la batterie.
et moi mtn je fais quoi? exell est fermé,on est dimanche. et puis j'aurai l'air conne si je leur téléphonais.
bon,aidez moi un petit peu svp,vous la.
ce serait bien sympathique !!
a bientot j espere recevoir plein de reponses de votre part.

tchuuuuuuuuuuuuuuuus comme disent les jeunes.

Autres pages sur : mp3 united mp7536

12 Octobre 2006 18:06:16

Coucou,dis je viens d'ahcter un mp3 comme toi! Et j'aimerais te poser des questions sur qq truc, si toi tu sais m'aider? ^^

Pr la batterie, moi j'ai chargé une nuit et ca va bien, la baterrie est blance, et à fond.

Si tu pouvais me repondre :) 

(( Jsuis new sur ce site ))
12 Octobre 2006 19:53:53

@Manon: je viens de m'en acheter un aujourd'hui et j'ai le même problème que toi: je branche, le voyant est rouge mais la batterie reste blanche. Je ne sais pas pour toi, mais le mien semble être encore autonome niveau batterie, donc je vais le laisser se décharger puis essayer de le charger complètement après. Et si ça veut pas, retour au magasin!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Octobre 2006 14:45:53

Les ami(e)s, je crois que vos lecteurs sont defectueux :) 
Retour SAV moi je dis !
Anonyme
23 Octobre 2006 13:56:38

bonjour a tous voila moi aussi j'ai le meme probleme que manon niveau batterie je ne ses pas comment faire auder moi svp merci
Anonyme
28 Octobre 2006 11:24:04

essayez ptetre de le brancher juste sur la prise et pas sur le pc...
Anonyme
26 Décembre 2006 17:43:47

Moi j'ai le même mp3 et au départ j'ai eu le même problème mais en fin de compte je me suis apperçue que c'est quand la baterie était blanche que le mp3 était chargé, et il ne faut pas allumer le mp3 sinon ça ne charge pas, enfin pas moi, puis la prise je l'utilise pas pour l'instant parce que je m'apperçois que ça fait rien donc je le branche à l'ordinateur pour le charger et j'essaierais plus tard, je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS