Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecture vidéo impossible de mon appareil photo numérique

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Avril 2006 20:48:17

bonjours !

Alors mon probleme :
J'enregistre des vidéos avec mon appareil photo numérique , mais quand je veux la lire sur mon pc ( en mettan la carte mémoire dans le pc) je ne peux pas la lire . Ou sinon il y a pas de vidéo et pas de son mais elle avance mais rien ne se passe .
Pour info j'ai un polaroid izone 550 . ( les vidéo devrait sortir en AVI normalement d'après une description que j'ai trouvé sur internet)
Et j'ai envoyé une vidéo par msn à un copain , et lui arrive a la lire .
Dite moi comment faire ?
Merci beaucoup !!!

Autres pages sur : lecture video impossible appareil photo numerique

11 Avril 2006 21:52:09

salut
tu peux uploader un fichier avi (petite taille) de ton appareil chez rapidshare et donner le lien, on verra comme ça si il passe bien chez nous. Sans vouloir entrer dans ton intimité...
Refilme une séquence bateau, ton chat, ta voiture...ton scooter...
Contenus similaires
12 Avril 2006 08:45:03

merci
ton film passe normalement sur mon pc: gspot dit que c'est du mjpeg, avec un flux audio (que je n'entends pas) dvi_adpcm (0x0011). La qualité n'est pas bonne (ça tient à la prise de vue)
Tu peux choisir une résolution d'image moins grande et c'est windows qui agrandira ton image. Tu auras moins de bruit (video) si tu donnes plus de lumière, ton truc est sous-exposé.
Vérifie avec gspot si les codecs nécessaires pour lire ce fichier sont installés

Tu as un logiciel avec ton appareil qui s'ouvre quand tu rentres ta carte ou quand tu connecte ton apn : est-ce que tu passes par lui pour capturer les séquences video ?
Et que ce passe-t-il si tu laisses la carte mémoire dans l'apn et que tu branches celui-ci sur câble à ton pc ?
13 Avril 2006 09:10:07

J'ai télécharger le codec quegspot m'a indiqué , et sa marche .
Je te remerci beaucoup de ton aide !!!
13 Avril 2006 12:08:51

pourais tu me dire ou télécharger le codec audio car y a pas de son ?
c'est celui la : dvi_adpcm (0x0011)

j'ai pas trouvé moi !!

merci
13 Avril 2006 22:25:11

salut
je pense qu'un élément du registre manque à ton pc (comme au mien) comme ils en parlent sur ce forum

Mais il se peut aussi que le son ait déconné à l'enregistrement : est-ce que ce fichier passe bien au niveau son chez tes amis qui ont un pc ?
Car avant de toucher au registre, fait une sauvegarde de ce dernier et assure-toi que tu fais les bonnes manipes....
16 Avril 2006 11:39:43

De se que j'ai vu dans le forum , ben tout est bon aparament sur mon PC .
Aurais tu une autre solution stp ?
2 Juin 2006 19:24:29

hello.
bon, moi j'ai le meme, limite arnaque ce truc!
tout d'abord, chez moi je n'arrive pas à lire les videos, il me manque "M3JPEGdec.ax" dans system32, alors que ça lit au boulot (vive le boulot!) sans ce decompresseur (morgan mjpeg decompressor) et par contre toujours sans le son.
suite à un appel au sav polaroid (nr sur site polaroid france) on m'apprend qu'il n'y a pas de micro, donc pas de son. bizarre, car Gspot trouve "dvi_adpcm" au niveau du codage audio...
je continue de galèrer donc pour pouvoir les lire sur mon portable...
8 Juin 2006 23:39:55

moi dans l'article la ou je l'ai acheté y a bien marqué vidéo avec son !

Alors comment faire !
25 Juin 2006 23:46:51

Alors rien de nouveau samzzz?
26 Décembre 2006 12:04:21

bonjour, pour ma part je viens d'offrir cette appareil à ma fille et je n'arrive pas à faire fonctionner le MP3. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci bcp.
26 Décembre 2006 12:15:30

Bonjour, je viens d'offrir cet appareil à ma fille mais je n'arrive pas à faire fonctionner le MP3. Pourriez-vous m'aider ?
merci bcp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS