Votre question

Séparation parole/musique

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Décembre 2005 20:30:24

bonjour a tous ,je ne sait pas si je doit posté ma question ici mais connaissez vous un logiciel séparent les parole de la musique,gratuit si possible ....

merci

Autres pages sur : separation parole musique

20 Décembre 2005 09:13:37

Salut le plus simple encore c'est de le faire toi même mais si les pistes ne sont pas séparés dit toi que le seul moyen est un filtrage du son avec des algorithme bien balèze a mon avis !!

Tiens tu me tente la je vais me lancer sur un projet de logiciel comme ca pour essayer de toutes facons j'avais envie de faire un logiciel pour le traitements du son!
20 Décembre 2005 10:51:53

il y a le peer to peer pour ca sinon mais le probleme et que meme le telechargement d'un riddim(instrumental) ou l'accapella est illegal....
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Décembre 2005 00:05:02

Bonjour,

Je pense m'acheter quelques logiciels musicaux pour un de mes amis qui a envie de se lancer dans la musique.

Je voudrais principalement un logiciel qui coupe les paroles dans une musique . En fait , je voudrais avoir que le son des instruments donc pas avoir de parole pour peut etre réutuliser . Que le logiciel soit payant ou gratuit ca m'est égal , il me faut juste un de ces logiciels ^^.

Merci
En attente de réponses ....
25 Décembre 2005 01:58:25

personne pour répondre ?
25 Décembre 2005 06:09:22

salut, un tel logiciel n'existe pas , il y a sans doute des''attenuateur'' de son mais ce ne sera jamais comme un karaoké, il te faut pour ça posséder les pistes donc avoir les droits de l'auteur c'est donc impossible, a part etre du showbizz bizz bizz ,salut.
24 Décembre 2006 20:49:15

Salut, il existe bien un logiciel permettant de séparer la musiques des paroles d'une chanson, il s'apel NOVOICE de INTERNATIONAL PRINT EDITION en plus il n'est pa très cher tout juste 20 euros et il est en français. Que demander de plus.

Bonne continuation, et bon mix

Ciao :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook