Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La meilleure compression pour une vidéo diffusée sur le net?

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Décembre 2006 16:32:34

Salu les gens jai des vidéos au format AVI et DV AVI qui chacunes font 100 Mo environ.
Je vais bientot les mettre sur un prochain site internet et je voudrai savoir kel est la meilleure compression pour ke limage ne soit pa trop moche ni trop petite, idem pour le son.

A savoir k'avec neuf j'avais le droit à un espace (100 mo) pour me faire un site mais chac dossier ne devai pa dépassé 2 Mo. Je ne vous raconte pas la qualité de mes vidéos et les coupes que je devrai fair si je passai par la!!!!

La mon site n'aura pas vraiment de limites par "objets".

Merci a vous futurs "aideurs"

Autres pages sur : meilleure compression video diffusee net

23 Décembre 2006 16:36:01

Cordialement.
Bivouac.
23 Décembre 2006 16:45:03

Je rajouterais ke je travaille avec premiere et after effects.
Je connais tout connement Codec cinepac radius et les autres types de compression qui sont intégrés à ces logiciels...
Si vous en avez d'autres...
Contenus similaires
23 Décembre 2006 17:42:41

deja je te conseille d'aller t'inscrire chez free tu auras 10GO gratuitement, ce sera ça de réglé ^^
Ensuite pour tes formats, le format wmv est tres peu gourmand en taille mais n'est pas polivalent (lire qu'avec wmp :(  ) pour le faire tu exportes ta video en avi d'after effetc ou/et de premiere et tu la balance dans movie maker et hop t'as du wmv ;) 
sinon essayes en mpeg ... le mieux c'est que tu fasses des tests avec des petites bouts de video, ça va te prendre un peu de temps mais au moins tu seras fixé et ça va te servir pour plus tard.
voilà :) 
24 Décembre 2006 01:24:49

merci à toi
24 Décembre 2006 16:43:40

Quoi d'autre?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide