Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bluetooth sagem myX6-2 et son lecteur mp3...

Tags :
  • Bluetooth
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Février 2006 18:25:31

salut a tout le monde,
voila y a peu de temps ai acheté un portable, le sagem myX6-2 et j aimerai savoir sil est possible de laisser le bluetooth permanent?...
puis aprés est ce que c est possible d avancer ou de reculer sur une musique dans le player?
merci beaucoup pour vos réponse
tchao
@+++

Autres pages sur : bluetooth sagem myx6 lecteur mp3

3 Décembre 2006 13:13:08

slt Ghost_du_81.

G le meme portable que le tien, et o niveau du bluetooth, tu ne pe pas le laisser permanen seulemen 3 minutes.
on ne pe pas nn plu avancer ou reculer ds le lecteur, moi ossi joré bien aimer, mé les conceveur de ce sagem ny on pas penser comme lidée de naviguer ds le menu tt en ecoutan la musique ds le player.

voila, pr ceux qui dotre question concernan ce portable, faite signe, je vien regulieremen.

A Bientot A Tous, Julien.
23 Décembre 2006 18:36:21

Salut Julien ... voila mon père a aussi un problème avec son portable .. enfaite il sait activer le bluetooth mais il a aussi une clef Bluetooth et je sais pas comment il faut faire pour que de son portable on ouvre le fichier de ordi pour prendre les fichiers mp3 images .... il faut aller dans quoi ??? ( je possede un E 720 et mon bluetooth marche très bien je fais rechercher périphérique ... ouvrir les fichiers et op je peut prendre ce qui a sur mon pc avec la meme clef bluetooth ... Donc ma question et : comment fais t'on pour ouvrir les fichiers PC a partir de portable ??? merci de t'on aide !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS