Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transformer mkv en DVD

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Décembre 2006 19:50:20

Bonjour,
Je voudrais transformer un fichier mkv pour le graver en DVD, j'ai bien trouver des logiciels pour le faire mais tous me créent un fichier avec un flux vidéo et un flux audio avec au mieux le flux sous-titre.
Alors que mon fichier mkv est composé :
-un flux vidéo
-2 flux audio : français et anglais
-2 flux sous-titre: français et anglais
Existe-t-il un logiciel capable de me graver tous ça sur un DVD?

Autres pages sur : transformer mkv dvd

18 Décembre 2006 20:15:51

Personne m'aidez?
19 Décembre 2006 09:24:42

Salut,

Jette un petit coup d'oeil sur le post suivant : http://www.infos-du-net.com/forum/261608-20-lire-fichiers-salon. Tu y trouveras des références de logiciels de conversion.
Mais je ne garantis pas que ça va marcher : la conversion d'un mkv dépend surtout des codecs utilisés pour les flux vidéo et audio. De plus, je ne pense pas que ces logiciels te permettront de garder tous les flux audio et tous les sous-titres.
Si tu veux vraiment garder tous les flux, alors le mieux serait peut-être de les extraire du mkv, avec MKVToolnix et MKVExtractGUI (tuto et logiciels disponibles sur http://www.dvd-guides.com/content/view/157/59/), puis de convertir chaque flux séparément et enfin de rassembler le tout en reconstruisant un DVD (par exemple, avec TMPGEnc DVDAuthor). Mais bon, là ça risque de te demander pas mal de boulot, surtout si les flux ont été encodés avec des codecs inhabituels.

Enfin, bonne chance à toi (personnellement, je ne touche plus aux mkv : trop de prise de tête) !
Contenus similaires
22 Décembre 2006 19:12:12

merci je vais regarder tout ça.
Sur c'est bcp de boulot mais bon c'est qd même super comme fichier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS