Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ajouter sous titres français sur video deja sous titrée

Tags :
  • Manga
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Décembre 2006 12:10:54

bonjour à tous!

voilà j'ai plusieurs video du manga initial d, qui sont en japonais sous titrées en anglais et j'aurais voulus remettre de sous titres français par dessus.
je ne sais pas si c'est faisable car si je les rajoutes par dessus on va voir les anciens en même temps donc je voudrais savoir s'il était possible de faire en sorte que l'on ne les voit plus.
voilà j'espère être assez clair et je vous remercie d'avance!

:hello: 

Autres pages sur : ajouter titres franaais video titrae

18 Décembre 2006 13:14:33

Salut,

Si tes sous-titres anglais sont incrustés à la vidéo, tu ne peux pas les supprimer.
Au mieux (enfin, si l'on peut dire) tu peux flouter la zone mais bon, ça revient à flouter la partie du film se trouvant en dessous (ce qui est, à mon goût, très génant).

A défaut, tu peux lire ton .avi et tes .srt ensemble (avec Bsplayer par exemple), en prenant soin d'afficher les ST français en haut de l'image. C'est pas super, je te l'accorde mais tu n'as pas trop le choix...
18 Décembre 2006 14:47:44

Salut,

Pour "effacer" les sous-titres incrustés dans l'image, tu peux essayer VirtualDub avec le filtre "MSU Subtitle remover". Ce filtre est disponible sur http://compression.ru/video/subtitles_removal/index_en.html.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, donc je ne sais pas si ce filtre tient ses promesses. Alors un conseil : fais quand même un back-up de ton film avant de le passer dans VirtualDub, par sécurité.
22 Décembre 2006 08:44:23

ok je vais voir ça pendant les vacances!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS