Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec carte tv hercules smart tv2 stéréo

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Février 2005 21:32:29

kikou, je viens d'acquérir une carte tv "hercules tv smart tv2 stéréo" je visionne les chaines tv sans problème. Le problème est que lorsque j'encode en direct (en mpeg2) ma série favorite et que je veux la regarder avec le lecteur numérique incorporé a smart tv, j'ai un semblant d'image (de travers et floue), et je n'ai aucun audio. Lorsque je grave l'émission mpeg2 directement sur un support dvd j'arrive a le lire sur mon lecteur de salon. Serait-ce un problème de codecs a tout hasard pour le mpeg2? Si oui ou je pourrais trouver ces fameux codecs mpeg2. Ou bien est-ce la carte qui veut me rendre fou?? :-x :-x :-(

Autres pages sur : probleme carte hercules smart tv2 stereo

21 Décembre 2006 16:20:58

bonjour,

Je voudrais vous poser une question par rapport à la fameuse smart tv2 que je viens d'acheter. J'ai tout connecter comme il faut, installer tous les drivers, cependant je capture l'image mais impossible d'avoir du son. En fait, dans le "matériel" le message "le pilote n'est pas installé pour ce périphérique" figure toujours. J'ai pourtant installé ce pilote manuellement, mais rien y fait....auriez vous une solution ?

merci,

regismanga@gmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook