Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Platine silvercrest

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Décembre 2004 10:49:52

Bonjour,

Je viens d'acheter la platine Divx Silvercrest chez Lidl,
avec certains divx, la bande son est en avance par rapport à la bande vidéo(Audio: MPEG-3 à 95 kbps).

Quelqu’un as il déjà vu cela ?

Merci de votre réponse.

Salut.

Autres pages sur : platine silvercrest

16 Décembre 2004 11:05:22

oui ca arrive, le son en mp3 est en VBR et non en CBR. Pour en sur, regarde dans VirtualDub, normalement tu dois avoir un message indiquant que la bande son est en VBR
16 Décembre 2004 11:23:11

Merci pour cette réponse rapide, donc cela viens du divx, mais pas de la platine?

ça ne sert donc à rien de l'échanger.

Bizarrement sur mon PC ça passe normalement.
Contenus similaires
16 Décembre 2004 12:06:58

effecitvement c'est bizarre si ca marche sur ton pc...Peut etre qu'il serait bon de mettre le firmware de ton lecteur divx a jour .
16 Décembre 2004 16:43:53

est-ce qu'il faut souvent mettre a jour les platines divx ?
17 Décembre 2004 16:53:07

Non seulement si tu as des problèmes... sinon ca ne fait aucun tord a ton lecteur... si c'est fait correctement...
15 Janvier 2005 08:40:36

bjr tlm
moi aussi g ce probleme de decalage de son, sur certains fichiers seulement. Je ne sais pas s'il y a une solution pour corriger, car sur l'ordi je confirme que pas de décalage.
Moi g un autre problème. J'ai des DVD sur lesquels g gravé 5 ou 6 fichier videos à la suite. Sur l'ordi pas de pb mais la silvercrest ne reconnait que le 1er voire les 2 premiers et n'affiche pas et ne lit pas les suivants. Quelqu'un aurait il une idée?
Merci
15 Janvier 2005 15:35:07

Bonjour,
je ne voudrais pas semer la panique, mais SurDVD avait fait un sondage TRES vaste sur la compatibilité des lecteurs et du DivX et il y avait des différences ENORMES qui venaient de la puce employée par le lecteur.

SilverScrest est une marque type "supermarché" et il ne faut pas en attendre des miracles... hélas
Sinon, Pioneer (qui a remporté le trophée du lecteur le + compatible) n'aurait plus qu'à fabriquer des grille-pains

Désolé
16 Janvier 2005 11:54:24

Merci pr ta réponse veevee. J'ai lu tout le sujet concernant silvercrest su "sur DVD" j'ai compris concernant le décalage son mais concernant ma 2eme question aucune réponse. Un moyen de savoir?
Bravo pour ce forum et merci bonne journée
31 Janvier 2005 13:08:48

salut à tous!!
J'ai aussi acheté cette platine divx et je dois dire que j'en etais tres satisfait. cependant j'ai un probleme de son avec les derniers xvid ( pas de son du tout!!!!)
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance
31 Janvier 2005 15:09:19

D'ailleurs si quelqu'un sait comment passer d'un mp3 vbr en cbr çà m'interresse!!!
j'ai essayé de me débrouillé avec avidemux mais je n'y suis pas arrivé...
31 Janvier 2005 15:21:03

Citation :

sylmar34 a écrit :
Merci pr ta réponse veevee. J'ai lu tout le sujet concernant silvercrest su "sur DVD" j'ai compris concernant le décalage son mais concernant ma 2eme question aucune réponse. Un moyen de savoir?
Bravo pour ce forum et merci bonne journée
Pour ta deuxième question : grave tes DVD de divx en une seule session finalisée.
23 Avril 2005 02:33:04

Crusty,
J'ai installé virtuadub mais comment je fais pour voir comment est la bande son???? Quelles sont les manipulations. Merci de ton aide
8 Mai 2005 18:14:08

slut, vous pouvez me dire comment mettre la platine a jour svp ??
4 Juin 2005 11:31:11

Salut voila moi j'ai un probléme de décalage de son l'image passe trés bien ces la premiére fois que sa ma fais sa et je voudré savoir comment il faut faire pour m'étre à jour ma platine divx ces un philips dvp630 dvd video player merci d'avance.
28 Mars 2006 12:38:25

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE,ET GRACE A VOS COMMENTAIRES ET SOLUTIONS J'AI PU RESOUDRE LE PROBLEME DE MON LECTEUR QUI MAINTENANT EST PERFORMANT. JE VOUS REMERCIE TOUS ET ESPERE POVOIR RENDRE SERVICE A MON TOUR UN DE CES JOURS. :-D
21 Décembre 2006 12:23:39

J'ai téléchargé , gravé et inséré la mise à jour dans mon lecteur depis il est bloqué . ue faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS