Votre question

Problème d'installation ipod mini

Tags :
  • Ipod mini
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juin 2005 19:41:19

Je viens d'acheter un ipod mini 4go et les problèmes commencent :-( ..

J'arrive à installer iTunes mais mon pc (je suis sur xp) ne veut pas installer l'ipod. Il le détecte ('nouveau matériel détecté' pour arriver à 'impossible d'installer ce matériel' car l'assistant de recherche ne trouve aucun driver).

J'ai installé autre chose : iPod updater 2005-03-23 mais quand je le lance il se ferme immédiatement :-o ...

Et comment faire pour que mon pc détecte cet ipod?
Moi qui veut simplement glisser quelques titres vers l'ipod...

Merci de m'aider.

bizou

Autres pages sur : probleme installation ipod mini

25 Juin 2005 11:10:26

Personne ne peut m'aider?

Une autre question faut il absolument etre en sp2 pour ipod? Car je suis en sp1.
25 Juin 2005 12:28:55

moi j'ai un ipod mini et je suis en sp2 et j'ai même pas eu besoin d'installer un logiciel, quand je l'ai branché, il m'a tout de suite ouvert le dossier de l'ipod et j'ai foutu de la musique. essaye avec sp2
Contenus similaires
25 Juin 2005 14:34:48

Le pb c'est lorsque je veux passer en sp2 j'obtiens ce msg d'erreur :

Erreur du programme d'installation du Service Pack 2

Le système de fichiers de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows. Le Service Pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article Q327101 de la Base de conaissances à l'adresse http://support.microsoft.com.
26 Juin 2005 21:26:23

uP
26 Juin 2005 23:09:21

est-ce que t'as consulté l'article qu'il te dise?? moi je sais pas trop car j'ai réussi à l'installer du premier coup sp2
18 Décembre 2006 10:37:15

Hello,

La cause du message d'erreur, tu n'as pas une version originale de Windows XP. C'est un crack !!

Il te faut, soit acheter une versio originale... soit magouillé pour casser la protection (30min à 1 pour qqun qui s'y connait.)

Bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS