Votre question

Transmetteur Audio/video sans fils PC ===> TV

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Décembre 2006 10:46:10

Héhé salut à vous.

Petite question d'un farfadet, voilà voilà, en fait j'ai dans mon salon, une Tv LCD 32" et dans mon bureau un Pc avec une carte graphique sans sortie Tv mais avec les classique vga et dvi.

Du coup, bam, un eclair de genie me traversse et je me dit, "mais c'est bien sur, il me faut un transmetteur video/audio sans fils" sauf que la voix de la raison derriere "abrutis tu ne sais pas comment ça marche, ahahah pauvre noob de merde, demande à IDN, sont trop fort là bas"

Bref, je me suis renseigné un minimum, et pour un budget assez limiter je suis principalement tombe sur des emetteurs avec en entreé le classique rouge/blanc/jaune.

Du coup voici mes questions :

- existe t'il des adaptateur VGA => jaune
- comment je fais pour brancher mon son
- peut etre que des transmetteur vga existe directement

Voili voilà, merci d'avance.

Autres pages sur : transmetteur audio video fils

14 Décembre 2006 12:56:04

Tout d'abord Salut ;)  Ensuite: Je ne m'y connais pas tellement dans ce domaine mais je peux t'aiguiller vas t-on dire :) 
Alors:
- oui il existe des adaptateurs VGA->Jaune (composite en fait ^^) mais très cher donc la solution est vite mise de coté, autant changer de carte graphique ! une 64 MO voir 128 avec sortie TV ne coutent plus rien...

- pour brancher ton son il te faudrait un cable Jack (prise walkwan) -> RCA (comme composite mais rouge et blanc) pour brancher sur ton pc à la place de tes enceintes vers l'emmeteur audio/video.

- Je ne sais pas si des recepteurs VGA existent ^^
14 Décembre 2006 13:49:14

En fait j'ai une sortie s-video sur ma carte graphique, une 6800GT quelque chose, bref.

Donc normalement je n'ai plus qu'a acheter un jack=> RCA et convaincre ma nana qu'il va y avoir encore plus de fils et de telecomande de notre salon. (sans doute la partie la plus difficile en fait)

Merci.
14 Décembre 2006 15:46:11

Donc tout est bien qui fini bien ^^ c'est ça ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS