Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb sur le peripherique audio sur bus high definition audio

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2010 11:39:45

Bonjour,
lors d'un petit nettoyage de mon ordi ds suppression de programmes, j'ai du effacer qq ch qu'il ne fallait pas
quelqu'un peut il me dire ce je dois faire ????
merci bcp

Autres pages sur : peripherique audio bus high definition audio

a b E Périphériques
27 Octobre 2010 11:55:21

Salut,
Je t'invite à télécharger le driver sur le site Realtek :) 

De rien [:bennyheal:3]
m
0
l
3 Novembre 2010 22:44:59

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE
J'AVAIS DEJA ESSAYE, MAIS...
ALORS J'AI FAIT UNE RESTAURATION A UN POINT ANTERIEUR ET VAIS RENETTOYER MON ORDI EN ESSAYANT D'ETRE PLUS VIGILANTE
m
0
l
8 Décembre 2010 05:58:38

BennyHeal a dit :
Salut,
Je t'invite à télécharger le driver sur le site Realtek :) 

De rien [:bennyheal:3]

Bonjour!

Même problème pour moi, je sais que j'ai supprimé le pilote, périphérique, ou driver (je suis novice en matière d'informatique) dans ma liste de programmes en voulant faire de la place...

Je suis donc allée sur Realtek, comme conseillé ci-dessus, j'ai téléchargé Driver Detective pour savoir ce qu'il fallait que je fasse ou que je télécharge pour pouvoir avoir du son à nouveau, et là il me dit qu'il a identifié mon pc comme étant un mini compaq, mais qu'il faut que je lui donne le modèle exact, ce que j'ignore.

Comment faire pour le savoir?

Autre question, est-ce qu'on peut, sans avoir de grandes connaissances en informatique, installer le "composant" (ou pilote ou driver) qui pourrait régler le problème, ou faut-il aller voir un professionnel?

Besoin de votre aide, mon ordinateur est neuf, bien que je n'aie pas pu l'utiliser pendant un an à cause d'une compression malencontreuse de fichier système et je suis désespérée... :'( 

Merci! Floriane.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter