Votre question

Problème de lecture de FF7 sur PC

Tags :
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Décembre 2006 20:22:14

Voilà, j'ai un gros problème!
quand je met mon disc (neuf, utilisé un fois) dans le lecteur, ce dernier fait des bruits bizare et au bout de quelques minutes, il me met qu'il n'y a pas de disc.
J'essaye alors sur la ps2, et le dvd marche impeccable, j'essaye sur un lecteur dvd, impeccable aussi.
Mais pas moyen de le lire sur mon pc :pfff: 
Y a t'il quelque chose à faire?

merci d'avance

Autres pages sur : probleme lecture ff7

11 Décembre 2006 20:35:54

Essaye ton cd sur un autre pc. Qu'est-ce que ça donne ?
11 Décembre 2006 20:50:46

ça marche sur l'autre PC, c'est bizare car celui où ça ne marche pas est plus neuf.
Ca peut venir d'ou?
Contenus similaires
11 Décembre 2006 21:17:52

graveur/lecteur de cd HS incompatibilité du lecteur avec le cd etc...
12 Décembre 2006 16:47:05

incompatibilité du lecteur avec le cd

je pense que c'est ça car le graveur marche impec
pourtant, il y a marqué lecteur dvd sur le lecteur :/ 
12 Décembre 2006 19:58:55

rien a voir qu'il y est marqué lecteur dvd on s'en fout c'est des compatibilités au niveau de la "programation" de la spiral binaire du dvd, et si ton dvd-; dvd+; R ou WR etc... j'ai employé le terme lecteur cd/ragveur car les 2 sont souvent confondus mais se n'est pas ton cas visiblement ^^ c'est pas dur si tu peux lire d'autre cd/dvd c'est ton cd qui merde est un raisonnement faux (pas toujour non plus ^^) mais si le lecteur et le cd/dvd ne sont pas compatible rien a faire change de cd ou change de graveur vu que ff7 est enregistré sur des cd/dvd techniquement au meme format change ton lecteur mais pour faire des economies... (ah là j'ai toute ton attention je suis sûr XD)
fait en sorte de trouver un lecteur qui li ton cd (par un ams) et créer une image cd de ton cd voilà ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS