Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Pourquoi le son disparait .....que je lance cs???

Tags :
  • Diverse
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Novembre 2006 03:37:18

Salut a tous!! Cela fait un petit moment que je passais sur ce forum pour diverse infos sans m'y inscrire!! Mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide :lol: 

Donc voivi mon problème : A chaque fois ou quasiment a chaque fois que je lance cs je n'ai plus de son!! pourquoi??
J'ai deja tout vérifié niveau panneau configuration son et tout le reste!! Le seul moyen pour que je récupère mon son est que je réinstal a chaque fois le codec son (enfin vous me comprenez quoi^^) et je commence a en avoir un peu marre car en plus je dois redémarré pour que ca prenne effet!!!! Donc si vous avez une idée ben elle est la bienvenue!!!

Sur ceux j'espère que vous pourrez m'aider!!!

:hello: 

Autres pages sur : resolu disparait lance

29 Novembre 2006 16:08:40

o mais c'est pas vrai => c'est quoi cs ? pas d'apréviation de se genre stp

"je réinstal a chaque fois le codec son (enfin vous me comprenez quoi^^)" non pas vraiment tu re-installe sans cesse ton codec ? Quel est ta carte son ? si "CS" est un jeu quelles sont tes configurations ? origine du probleme => instalation de logiciel; depuis que tu as "CS" ? ...etc
29 Novembre 2006 16:20:52

salut ...je pense que cs c'est counter strike et que le codec c'est plutot le pilote de ta carte son ...si on pouvait avoir plus d'info ...stp
Contenus similaires
29 Novembre 2006 18:24:59

alors désoler pour l'abréviation et oui cs ==> counter strike
ensuite quand je parle codec, c'est effectivement le pilote de la carte son!!
Ensuite le problème est trés simple c'est que quand je lance counter-strike et bien la plupart du temp le son sans va!! Donc je suis obliger de réinstaller le pilote!!
Ensuite ma carte son s'est une Realtec ALC-250 enfin s'est tous ce que j'ai trouver pour le nom!!

Donc voila en gros ce que vous avez demandé!!
29 Novembre 2006 19:03:34

J'avais télécharger le pilote sur le site de hp directement!! Mais bon on va voir celui la ^^ merci

edit : je vien de voi que ce n'est pas le meme pilote!! Moi s'est un Conexant AC-Link Audio et non un AC'97 donc es ce que ce sera compatible???
29 Novembre 2006 20:41:24

moi je ne pense pas... Mais avant d'en venir a ton pilote voyons quelque detail de ta configuration... rend toi là => Panneau de configuration / Performances et maintenance / systeme / onglet materiel et gestionnaire de peripherique rubrique controleur audio, video et jeu et decrit nous les icones... (je pense que sa ne sert a rien d'installer son pilote le pb de son semble etre au niveau du systeme) est ce que se pb se manifeste sur d'autre jeu ou d'autre application ? Je t'est demander tes configuration pc c'est ptete a se niveau que sa coince.... ton jeu est-il issus d'un telechargement P2P ? Si oui le pb est peut-etre qu'un petit malin i a incorporé un malware qui donne par exemple l'ordre a ton pc de suprimer le driver de ta carte audio... est ce que ton pb a toujour été ainsi avec se jeu ou pas ? as-tu changer de materiel? sais tu si ta carte mere a un chipset integré ? (ouf) voilà c'est long mais si tu repond a toute ces question on devrai pouvoir analyser clairement l'origine du pb... Et oui un pb de son sa peut avoir de nombreuse origine ^^ ... bonne chance
29 Novembre 2006 20:49:57

sinon pour ton driver tu en a un ici =>
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_cod...

avec en plus un lecteur Realtek... Pour toute les questions ci-dessus ils y en a beaucoup qui ne te servirons a rien mais si tu y repond je devrai (moi ou un autre idnaute comme marwan, Yama310 ou nadtony) trouver l'origine du pb
29 Novembre 2006 20:54:43

Pilote AC97 pour les cartes mères équipées d'un chipset audio Realtek ALC101, ALC201, ALC202, ALC203, ALC650, ALC250, ALC650, ALC655, ALC658 ou ALC850.

29 Novembre 2006 20:59:24

oups... ^^
29 Novembre 2006 20:59:42

bon bin je retourne chercher XD
29 Novembre 2006 21:02:45

finalement c'est ptete le bon... celui qu'on t'a passé... bon on laisse tomber les driver pour l'instant ^^
9 Décembre 2006 19:00:36

Bon alors pour répondre a toutes tes questions xD enfin je vais essayer!!

Alors la première dans controleur audio, video et jeu j'ai : codecs audio, codecs video, conexant AC-link audio, périphériques de capture video hérités, périphérique MCI, pilotes audio hérités.

est ce que se pb se manifeste sur d'autre jeu ou d'autre application ? d'autres applications non!! d'autre jeux ben ceux de steam ( steam si tu connais pas s'est ce qui permet de jouer a counter strike (cs) et d'autres jeux ) Mais ca me le fait surtout sur cs!!

ton jeu est-il issus d'un telechargement P2P ? Nan quand tu as installer steam et que sur ton compte tu as bien cs et bien tu le télécharge direct sur leur serveur en ddl!!

est ce que ton pb a toujour été ainsi avec se jeu ou pas ? Ca me le fait de temps en temps pas tout le temp mais j'aimerais bien régler ce prob!!

as-tu changer de materiel? Nan je suis d'origine!!

sais tu si ta carte mere a un chipset integré ? aucune idée dsl!! ^^"

Bon j'espère que j'ai répondu assé clairement pour que tu comprenne!! Merci de ton aide!!
9 Décembre 2006 19:06:10

Je viens de voir enfin j'avais vu mais oublier de le dire ^^" que quand je vais dans propriétés de sons et périphériques audio puis onglet audio et bien je ne peu changer le volume enfin en cliquant sur le boutton volume un message s'affiche et dit " Impossible d'executer SndVol32.exe. Aller dans panneau de configuration ajout/suppression de programme pour l'installer."
JE pense que peut etre mon pb vient de la non ??
9 Décembre 2006 20:22:35

"Alors la première dans controleur audio, video et jeu j'ai : codecs audio, codecs video, conexant AC-link audio, périphériques de capture video hérités, périphérique MCI, pilotes audio hérités. " c'est pas ça que je te demande c'est en fait les icone en face de ces noms pour savoir si il y a des ?, !, jaune ou rouge
et pour ton dernier message avec le message d'erreur c'est bizare tu as un logiciel qui regle le son ou c'est windows qui s'en occupe ?
9 Décembre 2006 22:00:35

Pour les icones alors il y a rien c'est le sort de haut parleur c tout!!
Ben euh s'est windows qui s'en occupe!! Mais j'ai eu un bug je pense de windows car tous les jeux et les logiciel comme paint ont disparu de mon pc!! Mais il reste worpad et bloc note!! Peut etre que s'est le meme bug qui a fait disparaitre ce fichier!!

D'autres questions ?
9 Décembre 2006 23:57:19

c'est le meme bug a mon avis ^^ mais tu est consien que windows n'est pas fait pour tourner correctement sans ses fichier de base ? Tu doit malheureusement formater ton disque (si tu as trop de fichier stoque les quelque part mais tu dois retrouver les fichier de windows...
10 Décembre 2006 05:04:55

Ouais je m'en doutais que je devrais le faire!! Mais j'allais le faire de toute facon dt les vacs de noël car il avance vraiment pas la ^^" en plus s'est un pc portable donc ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS