Votre question

Impossible de joue

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2010 23:25:44

bonjour a tous ,
petit probleme avec mon pc . je veins d'achetes CG immo3d 480 GTX et depuis impossible de joue plu de 20min sur bf bad company 2 mon pc s'arretes....si qelq'un peu dire ou m'aide a se probleme

voici ma configu:
cm asus crosshaire formula 2 elle est neuve.
procceseur amd athlon x2 64 6000+.
Corsair XMS2 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2.
cg immo3d 480 gtx.
alimentation recom 600 w.
tour Thermaltake Element G.

merci .....

Autres pages sur : impossible joue

7 Décembre 2010 03:12:44

tu l'a monté toi même, tu as vérifié les température, tu as mis a jour le pilote nvidia, tu as fait un test de stabilité (avec everest ou OCCT)?????
7 Décembre 2010 07:07:16

la gtx480 est bien connue pour ces hautes températures et nuisances sonores. A mon avis tu souffre d'une surcharge soit de CG soit de processeur ce qui m’étonnerai un peut
Contenus similaires
7 Décembre 2010 09:00:47

Alimentation Recom ????? Je connais pas mais je doute qu'elle soit d'une grande qualité ( en tout cas ça serait connu).

Mets à jour la CG comme préconisé par keycod , télécharge HWMonitor et transmet nous les températures en idle et en charge (pour cela tu fait un test OCCT d'une heure et tu te note les températures).

Si tu veut tester la stabilité de la CG plus particulièrement , télécharge 3DMark et lance une session , ça va la pousser et on verra bien si elle tient ou pas.
7 Décembre 2010 19:51:18

merci pour toute les reponses.... j'ai change ma 480 gtx pour une ATI 5870 . plus de probleme tout marche tres bien .....
7 Décembre 2010 19:52:30

Mais fallait pas, c'etait l'alim qui fallait changer :lol: 

Bref
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter