Votre question

ecran noir pendant lecture de video....!!!

Tags :
  • Écran noir
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Décembre 2006 02:54:29

voila g un bug!je regarde une video,soit avec media player ou sur un site comme "dailymotion",au bout de quelque seconde je nai plus d'image(mais juste celle de la video pas l'ecran lui meme)!
avant ça ne le fesai pas,apres sa la fait kan je regarder une video sur le net et maintenant sur n'importe kel video!!
svp aidez moi c super chian!
ahh!oui au faite kan je met le plein ecran,je revoit puis ça recommence et ainsi de suite.........

Autres pages sur : ecran noir lecture video

7 Décembre 2006 05:05:14

installe un pack de codec (jette un oeil à la logitheque) des fois qu'un codec que t'as installés ou qui s'est installés tout seul entre en conflit avec d'autre...
7 Décembre 2006 10:44:13

j'avai un probleme similaire en ayant installé un skin pour mon pc (c'était avec window blinds)
Contenus similaires
7 Décembre 2006 15:26:46

le pb c que ça a fait ça tout un coup g rien installer!et mes codec je les ai enlever et la g l'impression ke sa le fait plus en baissan les couleur de 32 bits a 16 bits!
pourkoi doit on mettre 32 ou 16? ki peu mexpliquez ce qui mene a mettre une des deux!
7 Décembre 2006 19:57:24

slt tout le monde
hide59 ton pb c'est forcement declenché par une instalation un pc n'est pas stupid il fait se qu'on lui demande ^^
alors pour les 16 bits ça doit faire un millier de couleur et 32 bits ça doit faire des milions de couleur se qui influence enormement la qualité de l'image sinon HaKaN t'a donné la solution tu doit installer un pack de codec mais avant desinstalle tout les pack de codec installé pour le pack de codec en voilà un bon
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/2...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS