Votre question

décalage sons : un logiciel ?

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Février 2006 07:20:41

Je viens de me procurer une carte tv tuner "tv@anywhere plus". Lorsque je capture de la vidéo, il y a un décalage de sons ?!?!?
Existe t-il un logiciel gratuit - en français ci possible ;-) pour capturer, faire des ajustement (comme pour mon décalage de sons) et pour faire un montage vidéo.

Merci

Autres pages sur : decalage sons logiciel

19 Février 2006 09:32:33

Bonjour
le plus célèbre dans le genre :virtualdubmod
Tu peux mettre bout à bout des séquences avec ce prog., mais pour du vrai montage, en gratuit, movie maker...
19 Février 2006 20:51:29

Merci jufi

Mais, je ne semble pas encore au bout de mes peines.

Pour ma capture, quelles sont les paramètres idéals pour, par exemple, ne pas avoir de décalage de sons.

Je suis perdu un peu dans cet univers, j'ai des logiciel pour capturer, des logiciels pour compresser, etc.

Je cherche un tout en un en français, je suis trop exigeant ?
Contenus similaires
19 Février 2006 21:19:51

je n'osais pas en parler, mais tu me flattes beaucoup en évoquant sans le vouloir mon préféré ri4m
qui rassemble toutes les fonctions, à l'instar d'un dictateur, en français et gratuit et avec les meilleurs tutoriels de France, et un forum en français,
et qui s'appelle ripp-it after me, qui est un beau nom français...
20 Février 2006 10:32:02

Merci, "c'est tout à fait comme ça que je le voulais..."

Disons, presque, car assez complexe, mais laisse percevoir le mieux. J'y retourne donc dans l'espérance de finir par règles mon son.

Par ailleurs, pour éviter des décalages de sons, je cherche les meilleures paramêtres pour capturer mon vidéo. Là j'en suis rendu à du mpeg2 pour ensuite la transférer en avi. Mais je suis sûr que cela doit influencer mon décalage de son, vrai ?

Merci encore

1 Novembre 2006 03:29:58

j'ai le même prob que toi sTiens c-a-d le décalage du son as-tu trouver une façon de réglé le problème? :sarcastic:  merci d'avance
6 Décembre 2006 21:12:58

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai p-e une solution pour vous...Enregistrez vous émission en avi. Ca faikt une énorme fichier, mais suffit de le recompresser en mpeg apres. Le trouble aussi qui me reste a régler c'est au niveau du codec qui compresse l'information.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS