Se connecter / S'enregistrer
Votre question

itunes et média player.... grrr

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Décembre 2006 15:12:14

bonjour à tous,

alors voilà, j'ai récupéré de la musique par cle usb, mais je souhaitais tout mettre sur itunes mais certains fichiers sont en mwa, comment dois-je faire pour les transférer vers itunes?? et j'écoute la musique qu'avec itunes, c'est pourquoi je veux les changer de place...

merci de m'aider svp!!!!

anne-laure

Autres pages sur : itunes media player grrr

5 Décembre 2006 20:08:29

je pense que mwa c'est wma ^^
quel est ton pb ? tu veux que si tu double clique sur une musique wma elle s'ouvre dans itunes c'est ça ? si oui bin c'est pas dur il te suffit tout simplement de faire clic droit sur une musique au format wma propriété souvre avec "..." modifier et cherche itunes dans la liste ^^ aprés écouter les muqique uniquement avec itunes ça fait un peu obsetionnel windows media player ne te suffit pas ^^
5 Décembre 2006 20:10:24

bah nan, mais j'ai essayé ça, et ça ne marche pas....
Contenus similaires
5 Décembre 2006 20:11:24

comment sa ça ne marche pas ?
5 Décembre 2006 20:12:19

ben, en fait, si je fais ça, la fenêtre itunes s'ouvre mais rien de plus, ça ne lit pas et ne s'affiche pas non plus dedans.... :s grrr
5 Décembre 2006 20:15:20

sa te fait ça avec tout les fichier wma ? il ne les prend peut être pas en charge
5 Décembre 2006 20:19:19

ben je sais pas de trop, ya que ces fichiers dc en wma qui ne s'ouvre pas avec... il y a qqch d'autre que je faire ou pas????
5 Décembre 2006 20:29:44

mais que je suis bête (c'est rien c'est la fatigue pf)
tu ne risque pas de pouvoir lire un fichier wma comme ça
WMA (Windows Media Audio) est un format propriétaire de compression audio de type destructeur développé par Microsoft. il peut protéger dès l'encodage les fichiers contre la copie illégale par une technique nommée gestion des droits numériques.
wma et wmv sont des format concu pour être lus par windows media player
5 Décembre 2006 20:32:34

oh noooooooooonnnnn, ça veut dire que je pourais jamais les lire sur itunes????
5 Décembre 2006 20:38:12

et après, les chansons en wma pouront être lu par itunes??? si c le cas, c super cool!!!!!
5 Décembre 2006 20:45:10

tiens moi au courant si ça marche (tu le feras même si ça marche pas d'ailleur ^^)
5 Décembre 2006 20:48:04

ben oui, je le fais d'autant plus que ça ne marche pas.... mince alors!!! ...
5 Décembre 2006 22:48:42

qu'est ce qui ne marche pas la convertion ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS