Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DRM licence fichier wma

Tags :
  • Wma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Décembre 2005 20:47:17

Voila je suis fan d'un petit groupe anglais du nom d'InME et récemment j'ai récupéré certaines démos de certaines chansons du groupe et elles son toutes écoutable sauf une qui me pose problème. Elle est protégé par une licence DRM. Quand on veut télécharger la licence avec windows media player ils me disent que celle ci a été téléchargé plus de 10 fois.

Et la technique de le graver avec windows media player ne marche pas, ni nero. Et biensur on peut pas la convertir avec dbpower amp.

Quelqu'un n'aurait pas une autre solution ??
J'ai entendu une histoire comme quoi on pouvait en enregistrant le flux audio de la carte son, j'ai éssayé avec audacity j'ai pas réussi. Personne n'a une idée ??

Autres pages sur : drm licence fichier wma

8 Décembre 2005 08:01:40

Salut,

T'es sur qu'avec Néro ça fonctionne pas en faisant un cd audio?Perso quand j'ai téléchargé de la musique la seule et derniere fois sur e-compil j'ai le problème protection drm sur du wma et avec néro ça avait fonctionné.

essaie sur un CD-RW.
8 Décembre 2005 12:10:58

Oui j'ai éssayé, et malheureusement ca ne marche pas. Voila ce qu'ils me mettent :

Tu a pas une autre solution ?
Contenus similaires
8 Décembre 2005 17:14:04

Voila la chanson :

Liens chanson yousendit

Si quelqu'un pouvait me la convertir je lui en serait vraiment reconnaissant
8 Décembre 2005 20:36:18

J'ai éssayé, y'a pas moyen.
De toutes façons il n'y a qu'une chose à faire avec ce format à la con : ne plus l'utiliser.
8 Décembre 2005 20:47:35

Moi aussi j'ai tout essayé. Navré pour toi mon cher ami, mais tu ne pourras pas écouter ta chanson ... :-? :-?
8 Décembre 2005 23:45:46

Merci quand meme les gars c'est simpa a vousJe suis en deuil :-(
12 Décembre 2005 10:41:22

C'est pas dans le règlement de parler de DRM, contenu protégé, etc ... j'ai reçu un avertissement pour avoir fait la même demande que toi ...
12 Décembre 2005 12:54:28

et tu as résolu ton problème au sujet des drm ??
4 Décembre 2006 16:48:45

salut,
Nous allons faire court:
il existe des programmes qui permettent d'enlever les drm avec ou sans la licence.
Comme:
Tunebite Platinum v3.0.1.8 - converts DRM copy-protection
FairUse4WM Windows Media DRM breaking utility
ou encore Microsoft Windows Automated DRM Protection Remover 2006.
Je rappel qu'il est interdit d'enlever les protections (meme si la morale dirait que ce que vous avez acheté, vous appartient^^)
Donc je ne vous donne ceci que pour titre informatif :sarcastic: 
Par contre, que je sache on peut toujours utiliser un logiciel comme audio capture
qui prendra le son directement en sorti de la carte ...rapide, simple et très efficace..
Voila bonne chance a tous

Si les libertés sont hors la loi, seul les hors la loi seront libres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook