Votre question

.ISO ?????!!!! décompresser ??

Tags :
  • Archive
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Décembre 2006 18:41:56

Salut,

Je viens de télécharger dvd diviser en 45 fichier compresser en .RAR je cherche à les ouvrir avec IZArc tous ce passe bien la page s'affiche un dossier apparait, c'est un .ISO et je fais ouvrir pendant 10 minutes il ne decompresse puis RIen. VOila

merci

Autres pages sur : iso decompresser

3 Décembre 2006 19:41:14

je vois...je vois...que tu pourait mieu decrir ton pb ! éssai encore ^^
dsl bon alors je recapitule t'a telecharger une archive qui contien 45 autre archive, tu ouvre TOUS les fichiers pour trouver un ISO compressé que tu decompresse pendant 10 minute et plus rien... déjà pourquoi vouloir decompresser tes 45 archives ? une ne te suffit pas ^^? j'imagine que c'est une histoire d'archive qui contient plusieur autre archive liés entre elles ou un truc du genre decompresse le contenu de l'archive pour mettre tes 45 archives contenues dans un dossier et cherche une seule archive contenant ton ISO decompresse là dans un dossier de Mes document par exemple et monte l'image avec un logiciel lecteur de cd virtuel
3 Décembre 2006 19:50:37

clic sur une archive la 1ere décompresse puis le fichier iso grave le avec nero
Contenus similaires
3 Décembre 2006 19:55:27

euh sa sert a quoi de graver une image cd a part faire avancer le chmilblique ? si il/elle ne monte pas son iso elle ne risque pas de le lire ^^
3 Décembre 2006 21:51:59

Dr-Legend a dit :
clic sur une archive la 1ere décompresse puis le fichier iso grave le avec nero

J'aimerais bien mais pas nero on peut pas ouvrir les fichiers pour avoir acces au fichier Iso et dans l'autre sens pareil ?!

merci tout de même
3 Décembre 2006 22:10:21

tu as fait se que je t'ai conseillé ?
3 Décembre 2006 22:28:48

le truc c'est que le dvd je l'ai eu en 45 fichiers compressé mais le fichier interieur est similaire.
3 Décembre 2006 22:34:17

oui c'est une sorte de compression etrange qui fait de plus en plus sont intervention plusieurs archives contiennent le meme fichier mais si ont en suprime une seul le fichier decompressé est invalide ouvre une archive et decompresse ton image cd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS