Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de carte mère

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Décembre 2006 16:46:19

Slt tou les boss de l'info alor voila jé formaté mon ordi et lorque je ké rallumer plu de son je ne mi conné pa du tou je c juste que mon périphérique audio nest pas instalé et je né pa de cd avec celui ci ma carte mère ets une MSI K8MM ILSR (MS-6741)
voila dc si quelqun aurait la gentillesse de maider je serez tré conten lol merci davance

Autres pages sur : carte mere

3 Décembre 2006 20:22:31

"carte mère est une MSI K8MM ILSR (MS-6741)" ton périphérique audio doit etre une carte son pas une carte mere sauf si un chipset audio est installé dans tout les cas se serai mieu que t'est une carte son
bref une mise a jour de ton BIOS est ici ça devrai pas lui faire de mal mais c'est pas sûr que ton pb soit réglé par la suite

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_cod...

PS= evite le sms pour dire né au lieu de n'est ou dc pour donc et révise ton orthographe (je serez...-_-) c'est un minimum pour ceux qui t'aide, les visiteur du forum, les modos etc... je ne pense pas que tu passe ta journée a pianoté donc fait un effort stp ^^ si tu fait un effort pour bien ecrir les autre feront un effort pour te lire ^^)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Décembre 2006 22:15:16

oki je ne le savez pas bref c'est peut être mieu de s'en tenir a la version officiel fournit par le constructeur le plus souvent c'est conseiller (le plus souvent... ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS